More
    AccueilCélébritésLine Renaud, dévastée par un terrible virus. Elle sombre !

    Line Renaud, dévastée par un terrible virus. Elle sombre !

    La rumeur la disait en proie à une terrible maladie. L’actrice rassure sur son état de santé.

    C’est le magazine Vedette qui l’affirmait atteinte d’une maladie « foudroyante », sans toutefois apporter de précisions sur le terrible mal. Le tabloïd affichait alors une photo de l’actrice et chanteuse sur laquelle elle apparaissait  lourdement affaiblie.

    Mais dans son numéro du 19 juin, France Dimanche est venu rassurer les fans au sujet de celle qui, depuis 1994, est vice-présidente de l’association Sidaction. Le magazine a partagé un cliché de la chanteuse dans sa demeure située en région parisienne.

    « Bon pied, bon œil, l’actrice et chanteuse de 91 ans a profité de ce premier jour ensoleillé de la semaine pour se dégourdir un peu les jambes dans son domaine perché sur les hauteurs de Rueil-Malmaison. Sans oublier d’emmener le petit Oscar, son adorable toutou », a commenté le tabloïd.

    « Séance de travail avec Dominique et Bernard Stora pour discuter d’un projet Théâtral qui traite d’un sujet sulfureux et poignant. Selon Dominique, ça n’aurait pas déplu à Clouzot et à Chabrol. J’espère vous donner bientôt rendez-vous, en 2021, au théâtre ! », a posté sur Twitter Line Renaud.

    Voir cette publication sur Instagram

    #linerenaud

    Une publication partagée par Merveilleuse Line Renaud by V (@merveilleuse.line.renaud.by.v) le

    La preuve qu’elle se porte bien et ne s’ennuie pas. La chanteuse et actrice ne manquerait en effet pas quoi faire. Lorsqu’elle ne travaille pas sur un projet théâtral, c’est dans le cadre de l’association Sidaction qu’elle œuvre ou les émissions dans lesquelles elle est invitée.

    Line Renaud reste active sur Twitter. Jacqueline Enté, de son vrai nom, ne semble donc nullement malade et pas prête de se laisser avoir par un quelconque mal. Celle qui fut la muse et l’épouse de Loulou Gasté pendant plusieurs années mobilise continuellement les artistes pour la collecte de fonds pour la recherche d’un vaccin contre le sida.

    Line Renaud, Johnny Hallyday, une surprenante vidéo …

    Ah le confinement, cela fait désormais plus d’un mois que nous sommes cloîtrés chez nous en attendant que l’épidémie de Coronavirus se calme et que nous puissions de nouveau vaquer à nos occupations comme c’était encore le cas il y quelques mois de cela.

    Malheureusement, ce ne sera pas encore pour tout de suite. En effet, le président de la République a annoncé dans son allocution télévisée de lundi dernier que celui-ci était repoussé au moins jusqu’au 11 mai prochain.

    Dès lors, il y a quelques journées longues qui vont nous attendre d’ici là, dans l’hypothèse où l’épidémie continue de chuter et que le déconfinement est bien lieu le 11 mai. Mais après l’épidémie, une nouvelle crise va pointer le bout de son nez.

    Cette fois-ci, elle sera économique. En effet, la moitié du monde a cessé de travailler depuis maintenant un mois et cela aura de lourdes conséquences économiques pour notre pays et le monde entier.

    Dès lors, on comprend que certains dépriment un peu voir beaucoup en s’imaginent les mois qui arrivent. Cependant, on peut toujours compter sur nos célébrités pour nous redonner du baume au coeur en cette période compliquée.

    Aujourd’hui, la douce intention nous vient de l’actrice Line Renaud. Elle qui a pris l’habitude de petits messages touchants sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement revient aujourd’hui avec une vidéo spéciale. 

    Celle-ci est tout simplement une vidéo d’elle interprétant en duo avec son ami Johnny Hallyday la chanson What a wonderful world de Louis Armstrong en français. Un message dont nous avons bien besoin en ces temps sombres.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read