More
    AccueilNon classéLine Renaud , empoisonnement révélé, sa grande décision

    Line Renaud , empoisonnement révélé, sa grande décision

    En 2019, Line Renaut fût victime d’un AVC. Il y a peu de jours, l’actrice est  passée tout près d’un drame. 


    « Heureusement, elle a eu le bon reflexe », révèle le magazine France Dimanche concernant un empoisonnement dont elle a été victime. Mais seulement indirectement, parce que la véritable victime est en fait Jacinthe, son chien, cavalier King-Charles. Line Renaud s’est confiée à ce sujet dans un entretien qu’elle a accordé à RTL. 


    Le drame a failli se produire lors de la fête de Pâques, quand des amis de l’actrice émérite ont offert à son fidèle compagnon un coq en chocolat. « Il a suffit d’à peine trois minutes d’inattention pour que mon adorable toutou se jette dessus et le mange avec gourmandise. Une véritable catastrophe! », a expliqué Line Renaud. 


    Le chocolat, consommé à une dose élevée par un chien, se transforme pour lui en poison. Dans le cacao, on retrouve principalement de la théobromine et en plus petite quantité de la caféïne. « Le chien est très sensible aux effets de la théobromine. Plus le chocolat est noir (riche en cacao), plus il est toxique pour le chien », est-il renseigné.  


    Prise de panique, « Line a alors emmené en urgence son Pirate chez le vétérinaire qui lui a pratiqué sur-le-champ un lavage d’estomac ». Plus de peur que de mal pour l’animal cette fois-ci, qui s’en est sorti. Et ce pour la plus grande joie de sa maitresse qui aurait sans nul doute été très triste si elle l’avait perdu.


    « Il est sauvé et en forme! Dieu merci », a déclaré celle qui est proche de Brigitte Macron. Line Renaud a tout de même, suite à cet incident, pris une décision radicale. La comédienne a resolu de « bannir le chocolat de sa maison ». En 2019, c’est elle-même qui s’était retrouvée aux urgences suite à un AVC.


    Après s’être écroulée dans son jardin, la comédienne qui n’a jamais eu d’enfant avait été transportée en urgence à l’hôpital. Cette année fut particulièrement dévastatrice pour Line Renaud qui, dès le mois de janvier, perdait deux proches. Si elle sait se montrer forte aujourd’hui, c’est que plus jeune, elle a aussi connu une épreuve tragique. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read