More
    AccueilCélébritésLine Renaud, Jean Pierre Chalençon : la guerre est déclarée !

    Line Renaud, Jean Pierre Chalençon : la guerre est déclarée !

    En regardant l’émission Affaire conclue sur France 2, il est impossible de ne pas remarquer Jean-Pierre Chalençon. En effet, le brocanteur à la chevelure blonde et hirsute laisse personne indifférent. D’autant plus que son caractère explosif fait de lui une personne très spéciale, qui attire de nombreux téléspectateurs.

    Par ailleurs, ces dernières semaines, Jean Pierre Chalençon s’est illustré, en ouvrant son cœur. Ce dernier n’a pas hésité à régler ses comptes avec l’homme avec qui il est en couple depuis plus de vingt ans. Le seul hic, c’est que ce dernier est toujours marié… Ce dernier lui a posé un ultimatum, lui demandant de faire un choix au plus vite. Le grand fan de Napoléon, a également fait des révélations croustillantes sur sa vie amoureuse.

    Une vie amoureuse chaotique

    En effet, il a livré une confidence incroyable, qui prouve son lien très étroit avec la famille royale britannique. « J’ai été l’amant de la cousine de Camilia, l’épouse de Charles d’Angleterre… Alors cette famille royale, je la connais ! » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Toutefois, il a refusé de révéler le nom de la cousine en question. Le mystère reste totale…

    Voir cette publication sur Instagram

    #linerenaud source: @linerenaudofficiel

    Une publication partagée par Merveilleuse Line Renaud by V (@merveilleuse.line.renaud.by.v) le

    Récemment, lors d’une entretien accordé à Télé Loisir, il a annoncé avoir rompu avec son amant, qui était marié et père de plusieurs enfants. Il n’est pas allé avec le dos de la cuillère et a réglé ses comptes sur instagram. Le brocanteur a déclaré “assumer sa vie n’est pas à la portée de tous” en ciblant clairement son amant refusant d’admettre publiquement son homosexualité.

    « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. », avait annoncé au magazine Télé-Loisirs.

    Voir cette publication sur Instagram

    #linerenaud

    Une publication partagée par Merveilleuse Line Renaud by V (@merveilleuse.line.renaud.by.v) le

    Avant d’ajouter : « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche. Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être ».

    Un tacle violent envers Line Renaud

    Par ailleurs, le bond blond n’a pas hésiter a taclé violemment, Line Renaud, qu’il ne porte pas du tout dans son cœur. En tant que marraine, de Johnny Hallyday, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre, le cancer, Line a posté un message sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage pour son anniversaire. « Mon Johnny … Pour moi, tu es toujours là ! », a écrit Line Renaud. La réponde de Jean Pierre Chalençon, ne s’est pas fait attendre et il lui a lancé : « Tu le rejoins quand ? ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #linerenaud

    Une publication partagée par Merveilleuse Line Renaud by V (@merveilleuse.line.renaud.by.v) le

    L’acheteur de l’émission « Affaire Conclue » a tenu à expliquer ses propos. « Je n’ai pas d’amitié pour elle : La cruauté incarnée … Cette femme est méchante et je lui rend la monnaie de sa pièce. Je suis très généreux avec les méchantes personnes. Ca fait trente ans qu’elle fait son affaire … Elle se moque des gays. Bref, je m’expliquerais bientôt », a-t-il annoncé.

    Le mea culpa de Jean Pierre Chalençon

    Jean Michel Maire, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna sur C8, a tenu à démystifier cette séquence entre les deux célébrités. « Line a essayé un jour de le faire virer d’une émission. Il travaillait avec Stéphane Ber, et elle l’a appelé en lui disant « Vire moi ce con » !  » a confié le chroniqueur de C8.

    Voir cette publication sur Instagram

    #linerenaud

    Une publication partagée par Merveilleuse Line Renaud by V (@merveilleuse.line.renaud.by.v) le

    Avant d’ajouter : « Depuis, ils ne s’aiment pas ! ». Toutefois, face à la polémique engendré par ses propos, Jean Pierre Chalençon a tenu a présenter ses excuses pour éviter un nouveau scandale, selon le magazine Ici Paris. « Cher Line, veuillez m’excuser pour ce tweet mal placé. Je vous embrasse et espère vous inviter à déjeuner très prochainement. Nous avons beaucoup d’ami en commun … », a-t-il conclu sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read