More
    AccueilCélébritésLine Renaud, pleine de vie, coup de foudre, jamais, arrivé depuis...

    Line Renaud, pleine de vie, coup de foudre, jamais, arrivé depuis la mort de Nate Jacobson.

    Cinq mois après sa chute, qui lui a valu une cheville cassée, Line Renaud est de retour. Pour la chanteuse énergique française pleine de vie, être alitée et confinée dans sa propriété de Rueil-Malmaison, Paris, fut un véritable cauchemar. Cependant, sa forte volonté de se rétablir lui a permis de se remettre sur pied, comme elle l’a confié le 6 décembre à Paris Match il y a quelque temps, « Comme m’a dit mon ami Guy Savoy, on n’arrête pas parce qu’on vieillit, on vieillit parce qu’on arrête. Le travail est la réponse à tout, avec l’amour. »

    En parlant d’amour, la star qui a récemment célébré ses 90 ans, a eu une relation amoureuse avec Nate Jacobson à une époque, mais cela ne pouvait pas réaliser les sentiments forts qu’elle ressentait pour son défunt mari. Selon Line, Louis Gaste était l’homme de sa vie, celui qu’elle ne pourrait jamais remplacer, ce professionnel du showbiz qui était son manager et qui l’avait aidée à gravir les échelons de sa carrière de célébrité, était l’élu de son cœur.

    Incapable de surmonter la mort de son mari décédé à l’âge de 86 ans, la star n’a jamais pu passer à autre chose sérieuse. Nous pouvons comprendre que tout le monde ne peut pas la chérir comme l’a fait Loulou. Il est en effet difficile d’oublier celui qui lui a donné certains de ses plus grands succès, dont Ma cabane au Canada ?

    Cependant, comme on dit, le temps est le meilleur guérisseur, rien de grand mais l’actrice a néanmoins avoué dans M, le magazine du Monde, en évoquant ce proche d’entre les proches : « Lui, je l’adore, je l’adore, je l’adore. Il est élégant, intelligent, cultive, drôle … »

    Mais à qui faisait-elle allusion ? Qui est donc celui dont elle parlé avec tant d’enthousiasme ? Est-ce Jaques Chirac? Ou l’ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve ? Ce n’est un secret pour personne que la star est amie proche de nombreux politiciens. Bingo, le gagnant est l’activiste du Parti socialiste depuis plus de trente ans et ancien Premier ministre. Cette amitié est réciproque, car pour l’ancien premier ministre « Line, je l’aime comme si elle était de ma famille. Aucune raison objective. C’est comme ça. »

    « Elle m’a envoyé un SMS il y a deux jours : « On dine quand ? » Je la vois souvent et, quand je ne la vois pas, elle me manque. » confit-il avant d’ajouter qu’« On parle peu de politique, on parle jardinage, chiens et chansons françaises, bien sûr ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read