More
    AccueilCélébritésLine Renaud, son message cinglant envers Donald Trump !

    Line Renaud, son message cinglant envers Donald Trump !

    Il y a quelques mois, Line Renaud, s’est illustrée en montrant sa déception en raison de l’annulation d’un événement qui était très important à ses yeux. Cela concernait la collecte pour le Sidaction qui a dû être annulé en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus en France.

    En effet, l’épidémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine, en novembre dernier, s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 29 000 personnes décédée par le virus du Covid 19.

    Une collecte de fonds annulée

    La collecte devait se déroulé entre le 2 et le 5 avril 2020. « La santé et la prévention de tous ont toujours été notre priorité. Actuellement, un autre virus, secoue la France et envahit notre quotidien. Nous savons à quel point la solidarité et la mobilisation de tous sont essentielles pour remporter ces batailles », avait indiqué Line Renaud.

    Avant d’ajouter : « Rendez-vous sera pris très prochainement pour nous retrouver, de nouveau tous unis contre le VIH:sida. Cela fait 25 ans que les français nous soutiennent et nous les remercions chaleureusement ».

    Une soirée exceptionnelle

    La chanteuse et actrice de 92 ans a tenu parole et c’est le 25 juin qu’elle s’est illustrée lors d’une soirée en faveur du Sidaction. La comédienne émérite a également accordé une interview dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots envers le président américain …

    « Vous n’imaginez pas le bonheur que vous m’avez donné pendant tout ce confinement. Je vous ai regardés tous les soirs » a confié Line Renaud, et a tenu à remercier sa présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine. Visiblement, Line Renaud est une grande fan de cette émission et elle a tenu à le souligner.

    Ensuite, l’actrice émérite s’en est prise au président a américain, Donald Trump, qui accumule les bourdes ces dernières semaines. En effet, il y a quelques jours, Donald Trump remerciait officiellement, les scientifiques américains qui auraient trouvé un vaccin contre le VIH, alors que ce n’est pas du tout le cas …

    Dans le cadre de la grande soirée spectacle en faveur du Sidaction, dont Line Renaud est co-fondatrice, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure.  « Contrairement à ce qu’affirme Trump, il n’y a toujours pas de vaccin contre le Sida, donc merci d’être présents par votre générosité », a annoncé l’actrice.

    Une maladie foudroyante

    Par ailleurs, le magazine people Vedette a annoncé, il y a quelques jours que Line Renaud était frappée par une terrible maladie. La principale intéressée a décidé de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et ainsi mette fin aux nombreux bruits de couloir sans fondement.

    Voir cette publication sur Instagram

    #linerenaud

    Une publication partagée par Merveilleuse Line Renaud by V (@merveilleuse.line.renaud.by.v) le

    « Bon pied, bon œil, l’actrice et chanteuse de 91 ans a profité de ce premier jour ensoleillé de la semaine pour se dégourdir un peu les jambes dans son domaine perché sur les hauteurs de Rueil-Malmaison. Sans oublier d’emmener le petit Oscar, son adorable toutou », a commenté le tabloïd.

    « Séance de travail avec Dominique et Bernard Stora pour discuter d’un projet Théâtral qui traite d’un sujet sulfureux et poignant. Selon Dominique, ça n’aurait pas déplu à Clouzot et à Chabrol. J’espère vous donner bientôt rendez-vous, en 2021, au théâtre ! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read