More
    AccueilCélébritésLine Renaud, "suicide", surprenante confidence !

    Line Renaud, « suicide », surprenante confidence !

    Johnny Hallyday était clairement une personne à part dans le paysage de la musique française, un homme passionné d’un pays et d’une culture musicale qui a décidé de poursuivre son rêve. 

    En effet, depuis tout jeune et sa rencontre avec un danseur américain marié à l’un de ses proches, Johnny Hallyday voue une passion sans limites à un pays, les États-Unis d’Amérique. 

    Cette passion pour ce pays ainsi que pour le rock va lui faire prendre conscience qu’il sait d’or et déjà ce qu’il veut faire dans le futur, démocratiser la culture rock dans notre pays, ce qu’il arrivera à faire. 

    Il incarnera alors le rêve américain à la française et décidera de vivre comme une véritable rockstar de l’autre côté de l’Atlantique. Une attitude qui lui vaudra de nombreuses moqueries au fil des années. 

    Mais lui s’en fiche et quand on voit à quel point le public l’a suivi, il n’y a aucun doute sur le fait que les plus ridicules sont surement ceux qui se sont moqués de l’homme qui vivait comme il le voulait. 

    “C’est un suicide !”

    Mais ce mode de vie était rempli d’excès et en général si ces excès ne se payent pas tout de suite, il y a un moment où, aussi rapide que vous soyez, ceux-ci finissent tout de même par vous rattraper. 

    C’est d’ailleurs le point de vue de l’une des grandes amies de Johnny Hallyday, Line Renaud. Remise de son récent AVC qu’elle a essayé de cacher dans un premier temps, elle est revenue sur ce point dans une récente interview. 

    Elle a alors avoué que son ami buvait trop et qu’il avait un problème avec les cigarettes qu’il fumait à la chaîne toute la journée et qui ne sont sûrement pas étrangères à son cancer des poumons. 

    Line Renaud est alors allée encore aller plus loin en disant qu’il était mort bien trop tôt et que son attitude vis-à-vis de l’alcool et de la cigarette était un véritable suicide compte tenu de ce qui était arrivé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read