More
    AccueilCélébritésLine Renaud, tragédie, elle vit un calvaire !

    Line Renaud, tragédie, elle vit un calvaire !

    Depuis quelques semaine, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus.

    Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    En cette période de confinement, Line Renaud ne cesse de se remémorer une épreuve douloureuse qui a eu lieu il y a quelques temps. Il s’agit d’une chute, qui l’a fortement immortalisé, durant de longs mois.

    Nos confrères de France Dimanche ont relayé le calvaire vécu par la comédienne quand elle a subi une fracture de la cheville « en jouant avec ses chiens dans sa maison de la région parisienne. » Elle a toute suite pris conscience de la gravité de la situation.

    «C’était évidemment un calvaire pour celle qui a toujours expliqué que le travail était le secret de son incroyable énergie », indique France Dimanche.

    Line Renaud est restée alitée pendant cinq mois « Je n’ai jamais été allongée aussi longtemps », a t’elle déclaré dans l’émission C à Vous diffusée sur France 5.

    « Comme dit mon ami Guy Savoy, on n’arrête pas parce qu’on vieillit, on vieillit parce qu’on arrête. Le travail est la réponse à tout, avec l’amour », a-annoncé l’actrice à nos confrères de Paris Match.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read