More
    AccueilPeopleLio très préoccupée en raison de sa situation financière très tendue !

    Lio très préoccupée en raison de sa situation financière très tendue !

    La célèbre artiste, Lio a marqué les esprits par son talents indéniables et son franc parler, qui ne laisse personne indifférent. Si la célèbre chanteuse a connu son heure de gloire, elle a avoué récemment, être passée par une véritable descente aux enfers. La star a dépensé sans compter, jusqu’au jour jour la réalité l’a frappée de plein fouet …

    C’est avec beaucoup de transparence que la célèbre chanteuse s’est livrée en toute transparence à nos confrères, lors dune interview, qui a été publiée récemment. La star des années 80 a abordé un sujet tabou en France : l’argent. En effet, cette dernière a vécu de graves problèmes financiers, qui l’ont conduite à réfléchir davantage sur la suite de sa carrière.

    Malgré le succès de ses nombreux tubes, comme Banana Split, qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, la chanteuse d’origine portugaise a toujours eu du mal à gérer ses finances. Alors lorsque le succès est moins présent dans les années 90, Lio tente de rebondir avec quelques rôles sur le grand écran.

    Mais face aux problèmes financiers qui s’accumulent, Lio a su garder le sourire. En effet, l’heureuse maman de six enfants, est devenue récemment grand-mère. Un rôle qui lui tient particulièrement à coeur et qui fait sa plus grande fierté.

    « Ce bébé, le fils de mon fils Igor et de [sa compagne] Pauline, c’est vraiment de la joie ! Pour le moment, je me demande surtout où je vais le recevoir… je resterais peut-être ce que je suis : une grand-mère nomade ! », a annoncé celle qui est connue pour son optimisme légendaire.  

    Concernant son rapport à l’argent, Lio a tenté d’expliquer les raisons pour lesquelles elle se trouvent souvent dans le rouge. « Je ne vis pas mal, mais je vis à flux tendu. », a-t-elle révélé, avec son sourire qui ne la quitte jamais.

    Avant de poursuivre : « Je n’ai pas de trésorerie. Je ne me suis jamais occupée de tout ça. Quand je gagnais bien ma vie, d’autres personnes géraient cet aspect-là. Moi, j’ai toujours vécu dans une valise, je ne suis jamais restée plus de trois ans au même endroit. Aujourd’hui, je n’ai même pas un lieu réellement à moi ».

    La star aujourd’hui se pose de réelles question, quant à son mode de vie.  « Je suis une nomade avec tout ce que ça implique, surtout quand on n’a plus 20 ans, c’est sans doute pourquoi je me sens fragile. Je n’ai pas d’ancrage . Je suis très inquiète… je suis une femme inquiète », a-t-elle conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read