More
    AccueilCélébritésLittle Britain, un retour plus vite que prévu sur Netflix !

    Little Britain, un retour plus vite que prévu sur Netflix !

    L’arrivée de Netflix dans notre pays il y maintenant plusieurs années de cela a été un véritable succès. Ce succès est d’ailleurs aujourd’hui imitée par de nouveaux services comme Disney + par exemple. 

    Il faut dire qu’à l’époque où Netflix arrive, les gens achètent de moins en moins car cela revient très chère d’acheter des films et des séries, surtout quand il est question de les voir une seule fois. 

    De plus, il n’est pas forcément facile de prêter ou de se faire prêter la série que l’on souhaite voir. Dès lors, c’est le début du piratage massif de films et série de part son aspect gratuit et pratique. 

    netflix se pose alors comme un parfait compromis. Pour moins de dix euros par mois, vous allez pouvoir regarder autant de séries et de films dans un catalogue immense, le tout sans frais supplémentaire. 

    Les Français vont alors se tourner vers cette solution rentabilisable assez vite, dont on peut diviser le coût en prenant un abonnement à plusieur et qui peut nous permettre de suivre partout nos séries préférées. 

    Une nouvelle série sauvée ? 

    Depuis le lancement Netflix a amassé des millions d’euros et cela lui a notamment permit de sauver plusieurs séries dont les tournages aurait cependant été suspendu sans leur intervention. 

    En effet, en sondant leur public, Netflix a pu voir que certaines séries sur le point de se terminer étaient encore très appréciées et demandées sur la plateforme. ils ont alors racheter les droits. 

    Cela a permit à plusieurs de continuer pour quelques saisons encore au plus grand bonheur des fans. Eh bien, il semblerait qu’une nouvelle série soit sur le point d’être sauvée de cette façons par Netflix.

    En effet, les rumeurs se font de plus en plus grande sur le rachat des droits de Little Britain, la série satirique sur la Grande Bretagne qui avait fait assez peu de bruit chez nous, mais un véritable cartons aux USA. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read