More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, couple au bord de l'implosion, révélation choc !

    Laeticia Hallyday, couple au bord de l’implosion, révélation choc !

    Public faisait état des risques qu’encourrait la jeune femme de voir réduites à néant ses chances d’obtenir la nationalité américaine.

    En cause, sa relation avec le beau restaurateur qui impliquait des va et vient incessants entre Los Angeles et Paris. Mais les craintes du magazine Public sont au final balayées, puisque la veuve de Johnny Hallyday a obtenu le fameux sésame.

    La bonne nouvelle est en effet tombée. Après une longue attente, Laeticia Hallyday a obtenu la nationalité américaine. Elle avait déposé la demande de naturalisation en mai 2019, cinq ans après l’obtention de la « Green Card » qui lui permettait de résider sur le territoire américain. Cette année, sa requête a finalement été approuvée.

    Le magazine Closer a révélé l’information dans son édition du 28 février 2020. Selon la publication, la nationalité américaine aurait été accordée à Laeticia Hallyday le 25 février dernier, lors d’une cérémonie de naturalisation au Los Angeles Convention Center pendant laquelle son passeport lui a officiellement été remis.

    C’était l’un des souhaits de son défunt mari, qui lui aussi possédait la « Green Card » et attendait de devenir américain. Johnny Hallyday aimait profondément l’Amérique. « L’Amérique fait partie de ma culture. De plus ici je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement. C’est un endroit où je peux me ressourcer », avait confié le chanteur au Parisien en mars 2015.

    Closer  aindiquéégalement que l’obtention de la nationalité américaine par la veuve de Johnny Hallyday fait automatiquement de ses filles, Jade et Joy Hallyday, des américaines. Ce qui confirme les propos de son avocat, qui expliquait dans un communiqué en mai 2019 que «  Jade et Joy Hallyday étant mineures, elles ne peuvent suivre actuellement la même procédure de demande de naturalisation. En revanche, dès que leur mère aura obtenu la nationalité américaine, elles pourront acquérir automatiquement la nationalité américaine à leur tour ».

    Et le grand avantage de ce nouveau statut pour la maman de Jade et Joy est qu’elle redevient libre de ses déplacements. Les conditions que lui imposait la « Green Card », l’empêchant de passer trop de temps hors des Etats-Unis, ne sont plus effectives. Désormais, elle peut passer autant de temps qu’elle le désire avec son nouvel amour, Pascal Balland qui vit à Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read