More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, George Clooney, leur liaison secrète en Californie !

    Laeticia Hallyday, George Clooney, leur liaison secrète en Californie !

    La distance depuis deux mois entre Laeticia et Pascal Balland est de plus en plus commentée, et sujette à des idées d’évasions.

    Un peu plus de deux mois que la belle blonde n’a pas revu son amoureux Pascal et vice-versa. Et bien que les deux tourtereaux sont supposés garder le contact à travers les différents canaux de communication, cela ne serait pas toujours suffisant alors que le confinement se poursuit aux Etats-Unis.

    Selon le magazine Ici, Laeticia Hallyday n’aurait pourtant pas renoncé à son restaurateur pour qui elle a craqué l’été dernier à Saint-Barth, et qui pendant des mois l’a entrainé dans des endroits paradisiaques sur les notes d’amour qu’ils se sont créés.

    Voir cette publication sur Instagram

    Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien ???????????????????? Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ?? Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement ???????? Lien dans ma bio ?? merci @jadehallyday pour le vidéo

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Cependant, la rumeur la prétend en passe de tourner le dos à Pascal Balland. Selon le magazine Voiri en effet, la veuve de Johnny Hallyday aurait cette fois craqué pour le beau George Clooney, dont le couple battrait de l’aile depuis un bon moment.

    « Laeticia Hallyday & Georges Clooney, Coup de foudre à Los Angeles ! », a titré le tabloïd dont les informations restent à vérifier. Et la veuve de Johnny Hallyday, active sur les réseaux sociaux, n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.

    La jolie blonde reste confinée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, avec qui elle en a profité pour passer du temps et devenir plus complice. Et en attendant de retrouver son amoureux, qui fait actuellement face avec ses restaurants en France à la crise économique, née de la crise sanitaire, la ravissante blonde multiplie les attentions.

    Cette semaine, elle lui a fait parvenir un énorme et magnifique bouquet de fleurs. « Waouh !!! Merci mon amour », a publié par la suite le restaurateur sur son compte Instagram. Visiblement, le cadeau a eu son effet et la flamme reste bien entretenue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read