More
    AccueilCélébritésL’amour est dans le pré 13 : Vincent rompt avec Pascale, la...

    L’amour est dans le pré 13 : Vincent rompt avec Pascale, la raison scandaleuse de leur rupture …

    On apprenait il y a un peu plus d’un an que le couple phare de la saison 13 de L’amour est dans le pré, Pascale et Vincent, se séparait. Mais la raison n’avait pas été dévoilée. Désormais, on en sait un peu plus.

    Comme pour les rencontres dans la vie courante, celles qui se produisent dans L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand se font et se défont également. Et il y a un an, on annonçait la rupture entre Pascale et Vincent, participants de la saison 13. La saisonnière de 56 ans avait été la seule prétendante de Pascale et avait donné l’impression d’avoir trouvé l’homme avec lequel elle pourrait se poser le reste de ses jours.

    Seulement, en juin 2019, les fans de l’émission apprenaient que l’idylle entre Pascale et Vincent connaissait un point final. A l’époque, aucune raison n’avait été avancée. Le magazine Téléstar indiquait seulement que le choix avait été opéré deux mois plus tôt, plongeant de nouveau l’agriculteur dans le célibat dont il se croyait pourtant défait.

    Ce lundi 26 octobre, dans la séquence L’amour vu du pré, Vincent a été invité par Thierry «Coquin du sort» à suivre l’épisode avec lui dans sa demeure. Et l’agriculteur est arrivé avec Ricou et sans Pascale. La production est ainsi revenu sur la séparation de Pascale et Vincent, indiquant que c’est la saisonnière qui avait rompu. « Leur histoire s’est brutalement terminée. Pascale a quitté Vincent du jour au lendemain », a-t-on appris.

    Mais si pour Vincent, l’aventure ne s’est pas terminée comme dans le conte de fée, d’autres couples formés dans le contexte de l’émission L’amour est dans le pré nagent encore dans le bonheur. Et le cas notamment pour Frédérique et Pierre, Emmanuelle et Yoann, ou encore Maud et Laurent, et bien d’autres ménages encore.

    Ce même lundi 26 octobre dans L’amour est dans le pré, plusieurs scènes ont marqué les téléspectateurs. Notamment celle qui a produit des tonnes de commentaires sur la Toile. Il s’agit de Philippe dont la toilette a choqué plusieurs. L’agriculteur sur le point d’aller chercher sa prétendante a choisi, plutôt que de se laver, de se passer un gant de toilette sur certaines parties de son corps.

    « Mais qui se lave encore comme Philippe ? Je me revois dans la caravane de mes grands-parents en 1987 ! », « Il n’aurait pas plus vite fait de se doucher, que sa toilette à base de gant et de Sanex ?», ont fait remarquer certains internautes alors que d’autres notaient la couleur trouble de l’eau et le trou dans son t-shirt.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read