More
    AccueilCélébritésLaura Smet, refuse une somme monumentale, issue fatale pour Laeticia Hallyday

    Laura Smet, refuse une somme monumentale, issue fatale pour Laeticia Hallyday

    Laura Smet est toujours en froid avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, selon nos confrères d’ Ici Paris.La comédienne de 36 ans aurait refusé un présent qui s’élève à 30 millions.

    Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur la maman de Jade et Joy non pas pour aborder sa supposée relation avec Cyril Hanouna, mais pour révéler de beaux clichés de la jolie blonde avec un amie, Liliane Jossua, propriétaire de boutiques de luxe. Les images ont été capturées, récemment sur l’île Saint-Barth.

    Selon ‘Ici Paris’, les avocats de chaque partie se sont regroupés pour trouver un accord sur l’héritage laissé par le taulier.

    «Ses affaires de successions semblent tomber à l’eau », indique le magazine. Les négociations sont en cours.
    Public indique aussi que tout aurait été réglé.

    Selon nos confrères « Laura Smet et David Hallyday auraient accepté l’application de la loi californienne et reconnu Laeticia Hallyday comme seule héritière via le trust JPS. En contrepartie, un accord juteux serait proposé. Cette manoeuvre aurait pour but d’échapper aux griffes du fisc qui réclamerait 30 millions d’euros. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read