More
    AccueilPeopleLaurent Delahousse «blessant», ces chiffres qui blessent Michel Drucker affaibli !

    Laurent Delahousse «blessant», ces chiffres qui blessent Michel Drucker affaibli !

    Laurent Delahousse profiterait-il de l’absence prolongée de Michel Drucker sur France 2 pour accroître son audience? En tout cas, le compagnon d’Alice Taglioni semble plutôt bien suivi par les téléspectateurs. Ses émissions, aussi bien du samedi que du dimanche, réalisent ces derniers temps un carton d’audience. «6.680.000 téléspectateurs et 26,1% du public pour le nouveau numéro du 20h30 Le samedi, toujours à un très haut niveau avec Laurent Delahousse hier soir sur France 2 », peut-on lire sur le post de Laurent Delahousse sur Instagram.

    « Samedi d’avant, le programme avait réalisé son record avec 6.777.000 téléspectateurs et 25, 8 du public », poursuit la publication de Médias infos qu’a relayé  le journaliste. «Merci à tous !!…A ce soir pour le 20h30 Le dimanche », conclut-il sur le réseau social. Seulement, le compagnon d’Alice Taglioni ne fait pas qu’accumuler les bons sur France 2.

    Ce début du mois de novembre, il s’est notamment fait lyncher par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux après une bourde de son équipe dans le cadre de la présentation du JT de 20h30. Alors que l’élection présidentielle américaine était encore sur toutes les lèvres et qu’il était question de présenter le candidat démocrate, Joe Biden, ayant obtenu les 270 voix des grands électeurs nécessaires à son élection à la Maison-Blanche, une erreur s’est glissée sur la carte ce soir là, au moment de situer la ville de New York.

    « Apprenez la géographie avec France 2… », « Apparement le stagiaire de BFMTV est passé sur France 2 », « Ils sont sérieux sur France 2 ? D’habitude c’est CNN qui ne sait pas placer les villes sur une carte du monde », « Vous ferez attention, New York a déménagé d’après France 2 », ont posté les internautes visiblement remontés de voir une telle bourde sur la chaîne publique.

    Quelques minutes après s’être rendu compte de la faute, Laurent Delahousse a présenté aux téléspectateurs ses excuses. « Un petit rectificatif géographique puisque sur une de nos cartes, la ville de New York était malheureusement mal indiquée. Désolé pour cette erreur tout à l’heure »,, a dit la journaliste qui a enterré il y a peu de temps la hache de guerre avec Michel Drucker.

    Le mérite revient à Alice Taglioni qui a pris l’initiative de réunir les deux hommes autour d’une table. «Sa femme, Alice Taglioni, m’a envoyé un sms pour me dire qu’on ne le connaissait pas vraiment. Et ça s’est arrangé autour d’un déjeuner », a révélé au Parisien Françoise Coquet, la productrice de Vivement Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read