More
    AccueilCélébritésLoana, est dans le coma, mais que s'est-il passé ?

    Loana, est dans le coma, mais que s’est-il passé ?

    Loana en a de la veine. Après trois arrêts cardiaques et deux comas, elle est toujours en vie et bien portante. Elle parle de ces moments où elle avait atteint le fond.

    #TBT est une émission diffusée sur le Discovery de Snapchat. Dans l’un de ses numéros, Loana rappelle ses débuts dans Loft Story, et revient aussi sur les moments sombres de son existence, lorsqu’elle voulait juste que tout s’arrête.

    Elle a parlé de ses différentes addictions, à l’alcool, les médicaments et autres drogues, ainsi que ses tentatives de suicide.

    D’après elle, « ‘‘sa période noire’’ a commencé après la fin de sa collaboration avec la Halle ». « Ca a été la descente aux enfers. Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris, on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup. On se dit qu’on peut arrêter. On boit de l’alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles », raconte-t-elle. « La paranoïa s’installe et on rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal. Ça, ça a duré quelques années !», poursuit-elle. « J’ai voulu quitté cette vie de nombreuses fois avec de l’alcool, des médicaments, de la drogue, ça devenait un jeu avec la mort. Ce qui est horrible d’ailleurs », souligne Loana.

    Celle qu’on peut appeler pionnière de la téléréalité est née en 1977. Son père est un homme violent, sa mère une femme délicate. Elle interrompe ses études très tôt et commence à danser dans les cabarets pour subvenir aux besoins de la famille. Elle devient mère en 1998, appelle sa fille Mindy, mais doit la placer en famille d’accueil car elle n’a pas les moyens de s’en occuper.

    C’est en 2001 que Loana se fait connaitre du grand public avec sa participation dans Secret Story, la première téléralité de France, dont elle sortira d’ailleurs vainqueur, avec une maison à Saint-Tropez. Cette aventure lui permet également de créer sa propre société Loana productions International, sortir une ligne de vêtements, et un livre, Elle m’appelait ‘‘Miette’’, qui deviendra un best-seller. Loana sortira également deux singles, présentera des émissions télé et posera pour un calendrier de charme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read