More
    AccueilActualitéLoana frôle la mort : un homme agit en sauveur !

    Loana frôle la mort : un homme agit en sauveur !

    L’ex star de télé-réalité, Loana continue à défrayer la chronique. Il faut dire que la jolie blonde a connu une véritable descente aux enfers depuis qu’elle a remporté ‘Loft Story’. Mais la gloire et le succès ont fait basculé la vie de la maman de la petite Mindy. Hélas, elle a accumulé les épreuves ces derniers mois, au point de frôler la mort à plusieurs reprises.

    « Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », a-t-elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content ».

    Mais au cours de ses mésaventures, Loana peut toujours compter sur le soutien sans faille de son meilleur ami Eryl Prayer, qu’elle considère comme son ange gardien. Ce dernier l’a sortie de situations périlleuses à plusieurs reprises, mais il accuse l’ex manager de Loana, Sylvie Ortega de profiter d’elle.

    Sylvie Ortega est l’ancienne compagne de Ludovic Chancel ( fils de la chanteuse Sheila) et ce dernier est mort tragiquement d’une overdose. Eryl Prayer pointe du doigt le comportement irresponsable de Sylvie Ortega dans toute cette affaire. « Loana a eu beaucoup de chance, en rapport avec le fils de la chanteuse Sheila ! Elle a failli mourir dans les mêmes circonstances que lui ! », a annoncé le meilleur ami de Loana.

    Avant d’ajouter :  « Il a entreposé ses médicaments dans le couloir. Un endroit où l’on peut les prendre en passant. Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read