More
    AccueilPeopleLoana, "obligée" de disparaître des réseaux sociaux : une décision radicale

    Loana, « obligée » de disparaître des réseaux sociaux : une décision radicale

    L’ex star de télé-réalité, Loana continue à défrayer la chronique. La célèbre blonde accumule les épreuves difficiles et ses nombreuses addictions la conduisent régulièrement à l’hôpital. Récemment, la mère de Mindy a avoué être victime de violences conjugales de la part de son ex compagnon. Elle n’a pas hésité à publier des photos particulièrement choquantes.

    « Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », a-t-elle confié.

    Avant de préciser : « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content ».

    Alors qu’elle s’attendait à recevoir de nombreux messages de soutien, Loana a été particulièrement attristée par les messages virulents de certains détracteurs. Ainsi, la star de ‘Loft Story’, a pris une décision radicale, celle de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Récemment, c’est son meilleur ami, Eryl Prayer, qui a brisé le silence.

    « Pour répondre à certains, Loana va très bien ! Elle est tout simplement devenue plus discrète sur les réseaux sociaux car malheureusement, beaucoup trop de connards », a-t-il annoncé sur instagram. Juste avant de disparaître des réseaux sociaux, Loana avait publié un long message introspectif.

    « J’ai envie de dire: déjà vingt ans? Je ne les ai pas vus passer. Ma vie a changé à ce moment-là. Toute cette année 2021 a été forte en émotion. Surtout en avril, mois pendant lequel j’ai fait beaucoup d’introspection sur ce qui s’est passé ces vingt dernières années. Ce 26 avril 2001 est la date mémorable de ma vie », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre :  » Certains se souviennent de celle de leur mariage, d’autres de leur bac ou de leur permis de conduire: pour moi, c’est celle-ci. Depuis janvier, j’ai tendance à m’énumérer tout ce qui a été bon ou un peu moins sympa. Je me revois encore descendre de la voiture ne sachant pas du tout ce qui allait m’arriver. J’étais loin de me douter l’ampleur et l’impact de ‘Loft Story. J’ai fait un arrêt cardiaque, cinq jours de coma et j’ai eu une infection pulmonaire. J’ai perdu pas mal de poids aussi. Je suis passée de 74 à 69 kilos ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read