More
    AccueilCélébritésLoana, situation préoccupante. Elle est aux urgences !

    Loana, situation préoccupante. Elle est aux urgences !

    Décidément l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Loana, qui a été confrontée à de graves problèmes avec son compagnon, qui aurait été particulièrement violent envers elle. D’ailleurs, l’ex star de la télé-réalité a accepté de briser le silence sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines, sur le calvaire qu’elle avait vécu. D’ailleurs, elle était apparue avec le visage complètement tuméfié, suscitant ainsi de nombreuses questions de ses fans.

    « Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien », a écrit, l’ex star de Loft Story sur instagram, où elle est très active depuis quelques semaines. En effet, elle n’avait plus donner signe de vie sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, suscitant de nombreuses interrogations de ses fans, qui craignaient le pire à son égard.

    Avant de poursuivre : « Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras. ».

    Face à ses lourdes accusation, son compagnon Fred Chavin avait décidé de se défendre. « Je l’ai déjà vue de mes propres yeux se taper la tête contre le mur, tomber par terre parce qu’elle avait pris trop de cachets pour dormir. C’est tellement grave. l faut savoir une chose : Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troubles psychologiques (…) Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse. Elle devrait être entourée de médecins. Ça fait des années et des années que j’essaye de l’aider ».

    Aujourd’hui, c’est une triste nouvelle qui vient d’être révélée par nos confrères de Star Mag. Loana a été conduite aux urgences à l’hôpital Bichat, après avoir « abusé de substances illégales ». « Comme elle n’a pas respecté ses derniers traitements et consultations, elle n’a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s’adresser », a indiqué un ami de la starlette sous couvert d’anonymat.

    Avant d’ajouter : Tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents ». Une situation qui préoccuperait beaucoup ses fans, qui ont l’impression que chaque jour, elle sombre un peu plus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read