More
    AccueilCélébritésLoana, une nuit d'horreur. Victime de violence ...

    Loana, une nuit d’horreur. Victime de violence …

    Mauvaise nouvelle pour les fans de l’ex candidate de l’émission de télé-réalité ‘Loft Story’. La jolie blonde a été victime d’agression par son ancien compagnon. La police a été appelée et a dû intervenir pour arrêter les coups. « Ce sont les voisins qui ont entendu les cris et prevenu la police », rapportent nos confrères de Gossip.

    La publication Gossip a publié récemment un dossier sur Loana et livrent des nouvelles préoccupantes. L’ex star de la télé-réalité qui a connu il y a quelques années une véritable descente aux enfers, a été agressée violemment par son ex.

    En effet d’après des sources, début février, Loana a été victime d’une agression. Celle qui sort tout juste la tête de l’eau après des années de burn out, a dû encore une fois faire face à une scène de violence, qui l’a fortement marquée.

    D’ailleurs, pour mettre un point final aux rumeurs qui circulent à son sujet, l’heureuse maman d’une petite fille a décidé de sortir de son silence et de décrire réellement ce qui s’est passé. »On a plus aucune relation. Il me déteste. Je ne peux pas dire pourquoi. En soirée, il est toujours à dix mètres de moi, pour ne pas être pris en photo l’un à côté de l’autre », relaye la publication Gossip.

    Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’il tente de la frapper depuis leur séparation il y a quatre ans. L’ex bimbo a annoncé qu’une situation identique a eu lieu en 2018. Selon nos confrères « Animée par une grande violence, l’homme aurait forcé la porte d’entrée du domicile de la blonde, enfonçant une porte vitrée qui donnait sur sa chambre. De là, il aurait giflé Loana, avant de la jeter sur le lit »

    Toutefois, la principale intéressée a décidé de ne pars porter plainte malgré la violence de la scène.

    En 2018, Loana avait posté sur les réseaux sociaux des messages très menaçants qui avaient été envoyés par son ex concernant une violente dispute. A l’époque, elle lui avait demandé de sortir de chez elle, qui aurait ingéré une demi-plaquette de Xanax.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read