More
    AccueilCélébritésLoana veut crever, ces inquiétantes nouvelles de son hospitalisation

    Loana veut crever, ces inquiétantes nouvelles de son hospitalisation

    Loana, c’est l’exemple même de ce que peut vous faire la célébrité si vous n’y êtes pas préparé, une montée fulgurante vers le sommet suivi d’une chute tout aussi fulgurante jusqu’au fond du gouffre. 

    En effet, quand elle se présente en tant que candidate du loft Story au début des années 2000, elle ne s’attend clairement pas à devenir aussi connue que ce qu’elle ne l’a été par la suite. 

    C’est d’ailleurs assez compréhensible quand on sait qu’à cette époque, il n’y a encore pas eu d’émission de téléréalité dans notre pays et que le Loft Story fait office d’essai pour les chaînes de télévision. 

    Mais cet essai se révèle payant, au-delà de toutes les attentes. Le public adore le Loft Story et demande toujours plus de ce type d’émission. Loana, elle devient en remportant ce jeu une véritable star. 

    Si pendant quelques mois tout va bien, Loana commencera alors rapidement sa descente aux enfers suite à une situation qu’elle ne maîtrise plus du tout et qui l’amènera jusqu’à l’hospitalisation en hôpital psychiatrique. 

    Elle rechute

    Ces derniers mois, Loana semblait avoir retrouvé un peu du poil de la bête, notamment en communiquant assez souvent avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais son état s’est subitement dégradé. 

    Il y a quelques jours de cela, elle aurait fait une crise de démence qui aurait eu pour effet une nouvelle hospitalisation en psychiatrie pour une durée qui est pour l’heure indéterminée bien sûr. 

    C’est son amie Sylvie Ortega qui est venue faire ces révélations il y a quelques jours de cela sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a alors raconté son premier coup de fil avec Loana depuis l’hôpital. 

    Selon elle, son état s’est un peu amélioré, mais elle est encore bien mal en point. Elle a par exemple révélé que Loana lui avait fait part de son envie de se suicider via cette conversation téléphonique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read