More
    AccueilCélébritésLoana, victime de violences. Elle dénonce des attaques violentes ...

    Loana, victime de violences. Elle dénonce des attaques violentes …

    Quelques jours après sa sérieuse dispute avec son ex-petit ami Fred, Loana a décidé de rassurer ses fans ainsi de faire taire les mauvaises langues. Sur Instagram lundi 17 février, l’ancienne star de la télévision a posté une photo d’elle accompagnée d’un long texte.

    Récapitulation rapide : Récemment, la jolie blonde de 42 ans aurait accusé son ex-petit ami Fred de s’introduire par effraction chez elle à Paris et de l’avoir violée. Pour sa part, l’homme a réfuté les faits et du côté des forces de l’ordre, ils ont assuré avoir trouvé de la drogue sur place.

    Cependant, selon la chanteuse, cette histoire ne pourrait en réalité n’être qu’un mauvais complot destiné à lui nuire. Ainsi afin de montrer à ses ennemis que cela ne l’a pas affectée, la chanteuse a écrit un long message déclarant qu’elle va bien, à leur déception. 

    « Devinez qui c’est ?!… À tous mes détracteurs, les langues de vipère, et calomniateurs… Je vais vous décevoir : je vais très bien… !!!! Dommage… », a-t-elle écrit au début du texte.

    La chanteuse a également une pensée spéciale pour ceux qui l’ont toujours soutenue et les ont mis en garde contre les rumeurs.

    « JE VOUS AIME TELLEMENT !!! À très vite, mes loulous et n’écoutez pas ces diffamations mensongères qui n’ont lieu d’être que pour faire du mal et détruire… Vous me connaissez assez, depuis des années déjà, pour savoir si ce buzz morbide est un fake ou non ?! Enfin, je l’espère… Je vous fais confiance… »

    En effet le texte était accompagné d’une photo révélant sa poitrine. Cependant, malgré son beau sourire, c’est son décolleté qui a attiré l’attention de nombreux fans.

    « Oui ok tu vas très bien mais pourquoi montrer juste ta poitrine, je comprends pas le but », « Il est passé où ton visage ? », « On peut se montrer forte et pas forcément besoin d’une telle photo. Où est l’intérêt ? », ont-ils commenté.

    Mais heureusement, quelques fidèles ont préféré croire que, comme toujours, elle montre son côté fort, en ne laissant pas ses mésaventures la dévaster.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read