More
    AccueilCélébritésLola et Jean Marie Bigard, la rupture ! Une décision extrême ...

    Lola et Jean Marie Bigard, la rupture ! Une décision extrême …

    Dix ans après son divorce avec son ex femme Claudia, l’humoriste Jean-Marie Bigard serait confronté à d’autres problèmes avec son épouse actuelle. Selon la publication Ici Paris, le couple traverserait une zone orageuse et serait au bord de l’implosion.

    Voir cette publication sur Instagram

    Rdv 18h30 sur facebook j ai une big annonce à faire !

    Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

    Leur divorce avec fait couler beaucoup d’encres. En effet, en 2009, Jean-Marie Bigard se séparait de Claudia, une danseuse brésilienne du Paradis Latin, dont la première rencontre a eu lieu en 1990. Si leur rupture a été tant médiatisée, c’est que le couple avait tout fait pour goûter aux joies de la parentalité. Les ex tourtereaux avaient procédé à 11 Fécondation In Vitro (FIV), qui n’ont jamais abouti.

    Aujourd’hui, il est l’heureux papa de jumeaux, Jules et Bella âgés de sept ans, issus de sa relation avec Lola Marois. Selon Ici Paris, le coupe serait en pleine rupture. D’autant plus que l’épidémie du coronavirus n’a pas arrangé les choses. La fermeture des salles de spectacles a entraîne un manque à gagner pour l’humoriste.

    Avec le confinement, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, ce n’est pas le cas de Jean Marie Bigard et Lola. Si la publication Ici Paris a abordé une rupture au sein du couple, cela ne correspond pas à leur mariage mais cela a un rapport avec leur vie. Le couple a décidé de changer de vie et veut rompre avec leur ancienne habitude.

    Voir cette publication sur Instagram

    #jeanmariebigard #bigard

    Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

    En effet, les heureux parents ont décidé de déménager dans le sud de la France. « On envisage de déménager dans le sud de la France. J’ai gardé des liens très forts avec la région de Mougins, où j’ai eu un restaurant a une époque », a annoncé l’humoriste. Avant d’ajouter : « L’idée c’est aussi de me rapprocher de Lola, qui va reprendre ses tournages de la série ‘Plus belle la vie’ à Marseille ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read