More
    AccueilActualitéLola (Koh-Lanta), dévastée, cette terrible nouvelle qui brise son projet !

    Lola (Koh-Lanta), dévastée, cette terrible nouvelle qui brise son projet !

    Les candidats de l’émission ‘Koh Lanta’ continuent à faire couler beaucoup d’encres, même après la diffusion du programme. Il faut dire que certains d’entre eux deviennent de véritables influenceurs et connaissent un succès impressionnant, avec à la clé des contrat qui valent de l’or. Récemment, c’est Lola Labesse qui a participé à à la saison ‘Koh Lanta, les 4 terres’, qui a fait couler beaucoup d’encre.

    En effet, la ravissante brune qui est très active sur les réseaux sociaux a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Elle qu’elle se faisait une joie de faire un voyage très attendu au Mexique, la maladie a frappé de plein fouet sa vie, au point qu’elle ait dû tout annuler. Autant vous dire que ce chamboulement de dernière minute l’a littéralement dévastée.

    “Les gars, je ne peux pas partir. Je n’ai pas de coup de soleil, je viens juste de pleurer toutes les larmes de mon corps. Trop de fatigue, trop d’attente, trop de transports ces derniers jours. J’étais au bout”, a annoncé l’acolyte d’Angélique, qui rêvait de se rendre au Mexique. D’ailleurs, ce voyage était prévu depuis de longues semaines.

    Avant de poursuivre : “Je mérite des claques, c’est entièrement de ma faute. Le Mexique ne demande ni de test PCR ni de pass vaccinal. Mais la compagnie peut réclamer des choses. La mienne demande soit un test antigénique de moins de 24 heures, soit un test PCR avec une durée un peu floue soit le pass vaccinal. Mon pass à moi est complet en France puisque j’ai eu la Covid-19 et j’ai eu une dose. Le problème est que l’on devait faire une escale aux Etats-Unis. Et là-bas, ils demandent un schéma vaccinal complet, entre deux et trois doses. Je le savais, mais ça restait qu’une escale pour moi”.

    Mais c’est sans compter sur l’immense détermination de Lola, qui a trouvé une parade. En aucun cas, elle ne souhaite renoncer à son rêve et c’est la raison pour laquelle, elle a choisi une autre technique pour s’y rendre. Et ce n’est pas l’épidémie du coronavirus, qui va l’empêcher de mener à bien son projet !

    “Au final, j’aurais perdu quelques euros et une journée. Les voyages c’est ma liberté. Et ma priorité, c’est l’ouverture au monde et aux autres. C’est ce qui me rend heureuse. Et je trouve ça dommage que ça devienne aussi compliqué », a-t-elle annoncé, avec beaucoup d’espoir. La seule chose est désormais d’attendre le mois de juillet, en espérant qu’il n’y ait pas de fermeture des frontières d’ici là, en raison d’un nouveau variant …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read