More
    AccueilActualitéLola (Koh-Lanta) effondrée : elle fond en larmes suite à une horrible...

    Lola (Koh-Lanta) effondrée : elle fond en larmes suite à une horrible nouvelle

    Ces derniers mois on a beaucoup entendu parler de Koh Lanta et pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, pendant de nombreuses semaines, l’émission de survie de TF1 a défrayé la chronique à cause de rumeurs de triche. En effet, au cours de cette histoire, des dîners clandestins auraient eu lieu pendant la saison. Sauf que contrairement à Teheiura, la production avait été bien plus longue à sanctionner ceux-ci, faisant planer des soupçons de favoritisme envers Claude Dartois. Finalement, la décision sera prise de ne pas déclarer de vainqueur pour cette édition 2021 et la réputation de  Koh Lanta en a forcément pris un coup. Aujourd’hui, quand on parle de l’émission, on a  souvent tendance à parler de cela. Mais il y a une ancienne aventurière qui a fait à plusieurs reprises la une ces derniers temps. En effet, Lola a subi quelques mésaventures comme sa dernière qui a  failli la priver de vacances. On vous raconte tout dans cet article. 

    Lola de Koh Lanta à deux doigt de devoir annuler ses vacances 

    Comme on vous le disait, ces dernières semaines, Lola,l’ancienne aventurière de Koh Lanta  a beaucoup fait parler d’elle. En effet, les premières rumeurs à son sujet concernaient des rumeurs sur une potentielle relation amoureuse. L’heureux élu aurait d’ailleurs été l’un des aventuriers accusés de tricherie cette saison aux côtés de Claude Dartois sur Koh Lanta, Laurent Maistret. Mais rapidement, Lola avait tenu à clarifier la situation par rapport à ces rumeurs. En effet elle avait alors déclaré qu’il n’était pas en couple et qu’il ne fallait pas donner du crédit à ce genre de rumeurs qui avait tendance à se multiplier à partir du moment où elle avait été connue après sa première participation à Koh Lanta il y a désormais un peu plus d’un an de cela. 

    Mais plus récemment, ce n’est pas Koh Lanta qui lui a  posé de soucis, mais plutôt le Coronavirus. En effet, tous les pays dans le monde ont dû mettre en place des protocoles et ceux-ci ne sont pas forcément les mêmes. Alors, avant de se rendre au Mexique, Lola avait bien fait attention d’être en règle. 

    Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que vu qu’il y avait aussi une escale aux USA, elle devait être en règle pour là-bas ce qui n’était pas le cas. En catastrophe, elle dû annuler ses billets d’avion. Heureusement pour elle, elle a réussi à trouver dans la foulée de nouveaux billets d’avion, direct cette fois pour profiter de vacances bien méritées en ce début d’année 2022. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read