More
    AccueilActualitéLola (Koh-Lanta, les 4 Terres) accro à une star de l'émission ! Confidences...

    Lola (Koh-Lanta, les 4 Terres) accro à une star de l’émission ! Confidences renversantes

    Pendant un bon moment, Koh Lanta avait réussi à faire un gros retour en force dans le monde de la télévision française. En effet, cette émission qui est là depuis plus de vingt ans désormais avait connu un épisode de moins bon il y a quelques années de cela. Alors, oui, Koh Lanta restait une émission très appréciée des fans, mais elle avait tout de même eu le droit à une petite baisse au niveau de l’attente et surtout du nombre de téléspectateurs. Mais avec le confinement tout a changé et on est aujourd’hui face à une émission qui a énormément d’attente et forcément au vu du déroulement de la précédente saison, on comprend que pas mal de fans de cette émission soient en colère après ce qui s’est passé. D’ailleurs, en parlant de cette fameuse édition 2021 de Koh Lanta, il semblerait que pas mal de rumeurs tournent autour de l’un des candidats, Laurent Maistret. En effet, il serait actuellement en couple avec une autre aventurière. 

    Un nouveau couple dans Koh Lanta  ? 

    On vient de le dire, cette saison de Koh Lanta aura été décevante pour pas mal de monde. Ce n’est pas tant le contenu qui a déçu, mais plutôt la réaction de certains candidats, mais aussi de la direction de l’émission qui a  pris un long moment avant de prendre des décisions ce qui pour beaucoup a faussé le déroulement de la saison. Pour rappel, tout commence quand Teheiura accepte de la nourriture de la part des locaux. Il finit par avouer et se fait logiquement expulser. Mais d’autres personnes sont alors la cible d’accusations de ce genre, dont Laurent Maistret et Claude Dartois, sauf que la production ne fait rien. Une injustice envers Teheiura qui mènera à ce que finalement la décision soit prise de ne pas nommer de vainqueur cette année. 

    Depuis, les aventuriers incriminés dans ces rumeurs se font assez petits, sauf que récemment, l’un de ces aventuriers de Koh Lanta, Laurent Maistret a refait parler de lui. En effet, selon Aquababe, il serait actuellement en couple avec une ancienne aventurière de la saison 2020, Lola. Selon les informations de ce dernier, les deux auraient été vus proches lors d’une sortie en boite de nuit il y a quelques jours de cela. Mais Lola a rapidement coupé court à cette rumeur. Ene l’aventurière a précisé en story qu’elle était simplement amie avec lui et a rappelé que ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de rumeur, faisant allusion à  celle avec Angélique l’an dernier. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read