More
    AccueilActualitéLolita Séchan, la fille de Renaud avoue un secret terrible ...

    Lolita Séchan, la fille de Renaud avoue un secret terrible …

    Vous n’avez pas pu y échapper tant cela occupe l’actualité du moment, le Coronavirus fait son grand retour dans notre pays. En effet, cela faisait plusieurs mois que l’on entendait plus trop parler de lui et on pourrait même dire que cela faisait quasiment un an qu’il n’avait pas occupé autant l’espace médiatique. Mais avec l’arrivée du variant Omicron, les nouvelles contaminations sont littéralement en train d’exploser et face à cela, il faut réagir. Il y a quelques jours se tenait un conseil des ministres exceptionnel afin de prendre une décision sur la marche à suivre. Pendant un moment, on crut à un retour du couvre-feu, mais pour le moment, ce n’est pas le cas. Non, à la place, le gouvernement a pris une série de mesures qui ont eu des effets sur les artistes ou bien encore les chanteurs. Ainsi, Lolita Séchan, la fille de Renaud a été touchée directement par l’une de ses annonces et elle a partagé son désarroi sur les réseaux sociaux. 

    Lolita Séchan réagit au report du Festival de la BD d’Angoulême 

    Lolita Séchan a eu la chance de grandir auprès de l’une des plus grandes figures de la chanson française, Renaud. En effet, rapidement, celle-ci décide de partir vers une carrière artistique et forcément quand on a un tel père, il l’a suivi et encouragé tout au long de sa carrière. Toutefois, pour Lolita Séchan , pas question de  partir dans le chant et d’utiliser des cordes vocales pour vivre, comme son papa. Non, a la place, c’est ses mains et son talent pour le dessin qui vont la propulser sur le devant de la scène. Or, comme tout artiste, elle a appris les mesures annoncées par Jean Castex il y a quelques jours. Des mesures qui mettent en place des jauges dans les événements publics. 

    Ces mesures, fatalement, ont eu plusieurs répercussions pour les artistes. On vous parlait par exemple dans un précédent article de Benjamin Biolay qui n’a eu d’autre choix que d’annuler plusieurs dates de sa prochaine tournée à cause de ces nouvelles restrictions. Mais Lolita Séchan, elle a aussi été touchée par cela, même si ce n’est pas de manière directe, mais plutôt indirecte. 

    En effet, en tant que dessinatrice, Lolita Séchan se faisait une joie de participer au Festival de la BD d’Angoulême dans quelques semaines. Mais devant les nouvelles restrictions, les organisateurs ont préféré le repousser à une date inconnue. Un gros coup dur pour Lolita Séchan qui a alors tenu à partager son désarroi avec ses fans via un long message sur son compte Instagram. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read