More
    AccueilCélébritésLolo Ferrari, 20 ans après sa disparition, des confidences inédites apparaissent ...

    Lolo Ferrari, 20 ans après sa disparition, des confidences inédites apparaissent …

    L’histoire de Lolo Ferrari, Eve Valois de son vrai nom commence à Clermont Ferrand en 1963 quand elle naît dans une famille de classe moyenne et où elle est grandit avec 3 autres enfants. 

    Très tôt, Lolo Ferrari ne trouvera pas sa voix dans les études et décidera de devenir une célébrité. Ainsi, elle commence à travailler dans de petits boulots afin de s’assurer de quoi survivre. 

    Mais en parallèle, elle débute dans le mannequinat et arrivera finalement dans le monde du cinéma. dans les années 1980 , elle rencontre celui qui deviendra quelques années après son mari Eric Vigne. 

    Celui-ci la poussera alors à faire de la chirurgie esthétique afin de se démarquer des autres femmes et pouvoir percer dans le milieu. Elle subira ainsi plus de 25 opérations de chirurgie en quelques années seulement  ! 

    Elle modifiera notamment ses seins qui rentreront dans le Guiness Book des records avec un poids de 2.8kg chacun ! Cependant, ses seins furent une souffrance et une brassière dut être fait exprès pour elle. 

    Une mort suspecte

    Après ces opérations, elle commença à percer, surtout dans le domaine du cinéma pornographique, mais elle dut aussi la cible de nombreuses critiques, devant ainsi une “bête de foire”. 

    Le 5 mars 2000, son mari retrouve Lolo Ferrari étendue sur le sol inanimée dans leur domicile et appelle alors les secours. L’autopsie révèle alors qu’elle est décédé d’une overdose de médicaments. 

    Mais la police décide d’arrêter son mari à cause de son discours qui semble confus et de la détection de marques de combats et de strangulations sur le corps de lolo Ferrari qui laisse penser à un meurtre. 

    Toutefois, plus de 7 ans après les faits, une une ordonnance de non-lieu est rendu en faveur de son mari qui demandera alors (et obtiendra) des dommages et intérêts pour son arrestation et sa condamnation. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read