More
    AccueilPeopleLoretta Denaro, aucune attitude suspecte de Christophe Dominici, leurs derniers instants !

    Loretta Denaro, aucune attitude suspecte de Christophe Dominici, leurs derniers instants !

    Depuis une semaine maintenant, le monde du rugby français est en deuil après l’annonce du décès de l’un des plus grands joueurs à avoir porté la tunique sacrée du XV de France, Christophe Dominici. 

    En effet, la semaine passée, la nouvelle tombée dans tous les journaux, Christophe Dominici venait d’être retrouvé sans vie dans le parc de Saint- Cloud par des passants qui y étaient à ce moment-là. 

    Ils ont alors fait leur possible et appelé les secours pour tenter de sauver l’ancien joueur du Stade Français, mais rien n’a fait et le médecin du SAMU a dû se résoudre à annoncer son décès une fois arrivé. 

    Un décès qui a provoqué de vives émotions dans le monde du rugby où les plus grands joueurs, même internationaux ont tenu à rendre un dernier hommage à celui que beaucoup considèrent comme un génie de la balle ovale. 

    Même son de cloche dans notre pays où le lendemain de l’annonce de ce décès, ce nombreux journaux dont le quotidien sportif L’équipe ont tenu à faire de la une un hommage à l’homme qu’il était. 

    Elle ne comprend pas 

    Mais plus les choses avancent, plus les gens veulent savoir ce qui était arrivé à cet homme pourtant bien portant et âgé de seulement 48 ans. Les premiers éléments ont alors évoqué la piste du suicide. 

    En effet, il était monté sur un bâtiment de plus de 10m de hauteur avant de tomber ce qui ressemble effectivement à un suicide. Mais Loretta Denaro, la femme de Christophe Dominci ne croit pas du tout à cette thèse !

    Interrogée par le magazine Paris Match qui a fait un superbe reportage photo sur la carrière de Christophe Dominici à l’occasion de son décès, elle n’a pas caché sa surprise sur cette théorie de la police. 

    Elle a en effet indiqué qu’au moment de partir faire son footing au parc, Christophe Dominici n’avait eu aucun mot, ni aucun geste envers elle ou ses filles qui auraient pu expliquer ce geste par un suicide.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read