More
    AccueilCélébritésLorie, heureux événement à venir !

    Lorie, heureux événement à venir !

    Ces jours si, la chanteuse et comédienne Lorie Pester fait les choux gras des magazines. Et pour cause, elle livre une nouvelle exceptionnelle.

    Closer dévoilait une heureuse nouvelle, suivi du magazine Public qui lui a été consacré quelques lignes dans l’un de ses récents numéros. On y trouve quelques clichés de la trentenaire en balade dans les rues de Paris, ses rondeurs bien mises en valeur.

    En effet,  à 38 ans, Lorie s’apprête à goûter aux joies de la maternité. Il s’agit de sa première grossesse, fruit de son union avec son chéri Yann. La joie de la future maman est particulière car c’est pour elle l’aboutissement d’un long parcours.

    En octobre 2018, sur le plateau de la Maison des maternelles, la chanteuse se confiait sur les épreuves qu’elle avait déjà traversées dans sa quête de devenir maman. Elle révélait notamment avoir eu une grossesse extra-utérine. « J’ai fait une grossesse extra-utérine qui a vraiment mal tourné » avait-elle affirmé.

    Après l’opération prescrite dans ce cadre, Lorie apprenait être atteinte de l’endométriose. Au cours de la même année, elle parlait de cette maladie à laquelle elle devait faire face. « Je souffre de l’endométriose (…). Comme une femme sur dix en France, je crains de ne jamais pouvoir devenir mère… », confiait-elle dans le Huffington Post.

    Et pour maximiser ses chances de tomber enceinte, Lorie Pester est allée jusqu’en Espagne pour congeler ses ovocytes. Et aujourd’hui, toutes les combats relatés dans son autobiographie Les choses de ma vie ne sont plus que de lointains souvenirs. Le confinement pour elle a surtout été l’occasion de se reposer.

    Dans Paris Match, elle s’était confiée sur sa relation avec son beau fils, parfois présent, lui permet d’exercer son futur rôle de maman. « Je suis avec mon chéri et, une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine, alors tout fonctionnera », a-t-elle expliqué. Tous les trois attendent impatiemment la venue du bébé, prévue pour l’automne prochain.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read