More
    AccueilCélébritésLorie Pester, révélations choc sur son passé !

    Lorie Pester, révélations choc sur son passé !

    La petite Nina est née le 12 août, et après son grand bonheur, Lorie découvre le désagrément que représentent les nuits courtes à cause des réveils de son bébé. Ce samedi 19 septembre, la chanteuse a communiqué quelques nouvelles de son nouveau quotidien sur Instagram : dans l’histoire, Lorie s’est livrée à des confessions en racontant « Avant j’étais une grande dormeuse… mais c’était avant ». Ainsi, la jeune actrice de 38 ans ne semble pas avoir l’intention de se lever le matin. Cependant, pas question de perdre son sourire malgré la grande fatigue, pour cette actrice de 38 ans qui semble épanouie par sa récente maternité.


    Le 11 septembre, Laure Pester, a dévoilé à sa communauté la venue d’un bébé tant souhaité. Cette nouvelle est pleine de sens, car après de longues années de combat contre l’endométriose, la fécondité de la jeune femme semble avoir été compromise. Cet événement réjouissant a été révélé près d’un mois après la naissance de la petite fille, permettant à Lorie de garder pendant un certain temps l’intimité de sa nouvelle vie familiale.

    Cette décision, qu’elle a expliquée sur Instagram : « Il fallait que je prenne le temps. Le temps de nous découvrir, le temps de nous comprendre et de nous apprivoiser », écrit-elle. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers moments intenses et uniques. Nous l’avons mérité, après la course d’obstacles que fut mon désir de maternité ».

    Le fruit d’amour avec le manager Yann Dernaucourt
    Lorie, en couple depuis 2018, avec Yann Dernaucourt, manager d’Eddy de Pretto, accueille la petite Nina, qu’elle semble avoir nommée en hommage à la chanteuse de jazz Nina Simone (comme une allusion à la fin de ses spectacles post-instagram). Depuis, la jeune mère nous fait partager sa reprise du sport, en nous donnant une image d’elle-même et de son entraîneur de Pilates. Ce retour en douceur à la bonne forme pour cette femme qui apprivoise progressivement sa nouvelle vie.

    Lorie Pester aurait ainsi renoncé à son rôle de lieutenant de police Lucie Salducci pour se dévouer à son envie de faire des enfants. Et si le retour à la ville de Sète est toujours possible, il est certain qu’un tel bonheur ne laisse aucune place au regret. « Peu importe les moments difficiles ou les périodes de doute, ces phases où vous vous demanderez de tout laisser tomber », conclut-elle.

    Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien cela vaut la peine et qu’en fin de compte, l’adversité rend les choses encore plus belles. J’ai nourri de nombreux rêves, mais celui-ci est la réalisation de toute une vie ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read