More
    AccueilPeopleLorie, terrible accident qui a brisé ses rêves !

    Lorie, terrible accident qui a brisé ses rêves !

    Nul besoin de présenter Lorie, qui a accumulé les succès dans la chanson et plus récemment en tant qu’actrice. Sa prestation dans la célèbre série, « Demain Nous appartient » a épaté les téléspectateurs, qui ont découvert une immense talent chez la ravissante blonde. Pourtant, la jeune femme, revient de loin. Récemment, elle a accepté de revenir sur un terrible accident, qui a eu de lourdes répercussions sur son avenir.

    C’est à travers son ouvrage, « C’est pas si compliqué ! » que l’heureuse maman d’une petite fille a fait des confidences étonnantes sur un drame, qui a littéralement brisé ses rêves. Lorie a toujours voulu devenir patineuse artistique depuis sa tendre enfance, un projet qui a pris l’eau après un très grave accident. Une situation qui a beaucoup pesé sur le moral de l’artistique, qui a su se réorienter brillamment.

    « Je voulais être championne de patinage artistique. puis, voilà un jour j’ai eu un ‘drame' », a-t-elle annoncé. Avant de poursuivre : « Je me suis pété le genou à deux mois des championnats de France. Quand j’ai compris que le patin c’était… fini pour moi, j’ai réfléchi à ce qui me plaisait dans ce sport ».

    Par la suite, elle a pris conscience qu’elle avait une autre passion. « En fait, je me suis rendue compte qu’être en petite tenue à paillettes, faire mon show, devant des juges, devant des spectateurs, sur une musique entraînante… », a annoncé la maman d’une petite Nina.

    Avant d’ajouter :  « Je me suis dit : ‘Ok, je ne peux plus faire ça’, avec des patins sur la glace, et bien je vais faire ça sans patins. « Ma mère s’est étranglée en disant : ‘Qu’est-ce que tu racontes ma fille ?’. Je lui ai dit : ‘Non, c’est vrai, maman, je voudrais devenir chanteuse' ».

    Par ailleurs, depuis quelques mois, Lorie est une femme comblée. En effet, son long combat contre l’endométriose a enfin porté ses fruits. La jolie blonde, a récemment donné naissance à une petite fille, prénommée Nina, qui fait le plus grand bonheur de ses parents. Après un long combat pour devenir mère, Lorie profite désormais de chaque instant avec sa fille chérie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read