More
    AccueilPeopleLou Pernaut accusée du pire durant le deuil de son père -...

    Lou Pernaut accusée du pire durant le deuil de son père – elle sort les griffes

    Le 2 mars derniers, une figure emblématique du petit écran nous quittait. Vous l’aurez compris, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut a fait partie de nos vies pendant plus de trente ans, grâce au JT de TF1 qu’il présentait avec un talent indéniable. Si aujourd’hui, beaucoup d’entre nous ont du mal à réaliser qu’il s’en est allé pour toujours, beaucoup continuent à lui rendre des vibrants hommages sur les réseaux sociaux.

    Le mari de Nathalie Marquay avait décidé de divulguer au grand jour son cancer des poumons, qui l’avait beaucoup affaibli quelques semaines avant sa mort. Le père de quatre grands enfants, dont deux issus d’une précédente relation, avait conquis le coeur des téléspectateurs grâce notamment à sa simplicité et son amour sans faille pour son pays.

    D’ailleurs, l’ex pape du JT de TF1 n’hésitait pas à mettre en valeur dans ses journaux, les villages de France, avec un travail remarquable de ses équipes. Il est le seul journaliste à avoir atteint des records d’audiences durant ses JT et la fidélité de ses fans n’a jamais été mise en cause durant plus de trois décennies !

    Toutefois, depuis sa disparition, ses proches se retrouvent dans la tourmente et notamment sa fille Lou, qui a récemment tapé du poing sur la table. La jeune femme, qui a écrit la semaine dernière un hommage poignant à son illustre père, est accusée de ne pas être assez « triste » depuis la disparition de celui avec qui elle était particulièrement complice.

    « C’est bien, vous n’avez pas l’air de trop souffrir de la perte de votre père ! » lui a envoyé un internaute récemment. La réponse de Lou Pernaut a été cinglante.

     « Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal », a-t-elle répondu.

    Avant d’ajouter : « J’aimerais savoir d’où vous pouvez vous permettre de juger sans me connaître ainsi que d’émettre un avis sur des vidéos Instagram que vous ne voyez qu’à travers votre écran. On ne montre pas forcément la réalité quand on fait des stories. Si ma manière de faire mon deuil ne vous convient pas, je vous incite alors à me bloquer. Mais ne m’envoyez surtout pas de tels messages, sachant que vous savez très bien que ce sujet me fait souffrir. » 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read