More
    AccueilActualitéLou Pernaut - anéantie, son dernier message à son père Jean-Pierre Pernaut

    Lou Pernaut – anéantie, son dernier message à son père Jean-Pierre Pernaut

    Elle a gardé le silence durant quelques jours. Mais Lou Pernaut a fini par s’exprimer sur la disparition de son père. 


    Lou Pernaut a rendu hommage sur Tik Tok à son père décédé le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer du poumon. La jeune femme de 19 ans a réalisé une courte vidéo sur laquelle elle a salué la mémoire du journaliste sur un fond de musique d’Another Love, un tube de Tom Odell.
    Ce témoignage, Le Parisien en a parlé dans ses colonnes. Lou Pernaut a partagé avec sa communauté des photos des coulisses avec son père et évoqué des moments en famille. « J’aimerais t’embrasser, faire en sorte que tu te sentes à l’aise. Seulement, je suis fatiguée de partager mes nuits », dit la chanson qu’elle a choisi. 


    « Je voudrais pleurer et je voudrais aimer. Mais je n’ai plus une seule larme en réserve », poursuit la mélodie. Le 9 mars à partir de 11h, Lou Pernaut, comme le reste de la famille, fera ses adieux à son père. La cérémonie relative aux obsèques du journaliste aura lieu à Paris à la Basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement. 


    Jean-Pierre Pernaut sera ensuite conduit à sa dernière demeure où il sera enterré dans la plus grande intimité. Ce sera à Amiens où repose déjà sa mère. Plusieurs personnalités devraient être présentes ce mercredi lors de la cérémonie pour lui rendre un dernier hommage. Sur les réseaux sociaux, ils ont d’ailleurs été nombreux à s’exprimer à l’annonce de sa disparition. 


    Le journaliste est resté hospitalisé des semaines avant de s’éteindre. Plus que son cancer des poumons, ce sont des complications d’un tout autre ordre qui auraient eu raison de lui. Comme le rapportait en effet Isabelle Morini-Bosc, Jean-Pierre Pernaut serait entré à l’hôpital « pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés ».


    « On imagine combien Nathalie, cette épouse si courageuse dans la maladie de son homme, doit retenir son souffle et prier pour qu’il s’en sorte »,  rapportait le magazine Ici Paris qui annonçait que le journaliste avait sombré dans le coma. « ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou », a révélé la journaliste à l’annonce du décès de son collègue. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read