More
    AccueilActualitéLou Pernaut irritée par les messages blessants sur Jean Pierre Pernaut décédé

    Lou Pernaut irritée par les messages blessants sur Jean Pierre Pernaut décédé

    Il y a quelques jours de cela, on apprenait tous et toutes la disparition de  Jean Pierre Pernaut. En effet, celui-ci avait avoué souffrir d’un cancer des poumons il y a quelque temps, quand des rumeurs à ce sujet ont commencé à se multiplier sur la toile. Il avait alors dévoilé, un peu plus tard, tout ce qu’il avait dû subir. Il avait été opéré durant l’été et il avait suivi plusieurs mois de chimiothérapie, un traitement forcément très compliqué, mais Jean Pierre Pernaut était alors plein d’espoir pour la  suite et il comptait bien se battre jusqu’au bout pour s’en tirer. Malheureusement, comme Johnny Hallyday quelques années auparavant, c’est finalement la maladie qui a fini par l’emporter et on a appris qu’il nous avait quittés. Une période difficile pour bon nombre de français qui ont l’habitude de l’inviter chez eux chaque midi pendant des années, mais on se doute que cette situation est encore pire pour sa fille Lou Pernaut. Alors, quand on a vu le message de Benjamin Ledig sur son compte Instagram, on imagine la colère que celle-ci a dû ressentir. 

    Lou Pernaut blessé par ce message en story 

    Avant de nous intéresser plus en détail à Lou Pernaut et à comment elle a pu prendre cette publication Instagram, il est bon de faire une petite piqûre de rappel sur qui est Benjamin Ledig. En effet, c’est un jeune qui fait le buzz sur Tik Tok depuis quelques semaines et pas forcément pour les bonnes raisons. Il avait par exemple dansé dans une église en mimant par exemple des fellations et cela était assez mal placé. Car oui, si beaucoup sont d’accord sur le fait que l’on a le droit de critiquer des religions, ce n’est pas pour autant que l’on peut faire n’importe quoi dans des lieux qui sont considérés comme sacrés par les croyants. Sauf que Benjamin Ledig, il a tout à fait l’air de s’en ficher. En effet, il tient son buzz et il compte bien continuer à provoquer les gens. Récemment, il a dévoilé vouloir faire des danses dans la plus grande mosquée de Paris par exemple. 

    Mais alors, quel est le lien entre ce dernier et Lou Pernaut ? Eh bien, c’est déjà que cette dernière, elle avait publiquement critiqué ce jeune homme sur Instagram en déclarant qu’il se devait de respecter les catholiques et qu’il ne pouvait pas faire n’importe quoi. Mais le dernier message de ce dernier risque de chauffer Lou Pernaut. En effet, ce dernier accuse en story son père de lui voler son buzz. Alors, certes, Lou Pernaut, elle a l’habitude de gérer les réseaux sociaux et les personnes peu aimables, mais là, il a sûrement été trop loin pour elle et même en général. En effet, s’en prendre à une famille en deuil de la sorte, c’est très bas de sa part. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read