More
    AccueilNon classéLou Pernaut, sa douleur insoutenable après la mort de son père, Jean-Pierre

    Lou Pernaut, sa douleur insoutenable après la mort de son père, Jean-Pierre

    Le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle le 2 mars dernier, à la suite d’un long combat contre n cancer des poumons. Son décès a eu l’effet d’une bombe auprès des millions de français, qui le considéraient comme un membre à part entière de leur famille.

    En effet, durant plus de trente trois ans, il a présenté avec un talent indéniable le JT du 13 heures de TF1. Son franc parler était particulièrement apprécié par ses fans, qui ne manquaient aucune occasion pour souligner son courage et sa force de caractère sur les réseaux sociaux. Depuis son décès, son épouse Nathalie Marquay semble avoir atteint le fond.

    L’ex reine des podiums a beaucoup de difficultés à vivre sa vie sans son mari. Il faut dire que les tourtereaux étaient très complices et fusionnels. « Et maintenant encore plus que jamais merci mon unique amour @lecap_houdapernautjp. Pour toi mon amour, tu me manques tellement », a -t-elle écrit récemment sur instagram, où elle est très active.

    Récemment, c’est sa fille Lou, qui a brisé le silence concernant la disparition de son illustre père, avec qui elle était très proche. La ravissante brune est revenue sur le déroulement des obsèques et de son émotion qui était au sommet. « Quand à l’église, ma meilleure amie est venue me voir et que c’est le seul moment où j’ai vraiment hurlé de douleur ce jour-là », a-t-elle avoué.

    Un moyen pour la jeune femme de 19 ans de mettre fin au rumeurs à son sujet. Certains de ses détracteurs avaient estimé qu’elle semblait « pas assez triste » après la mort de son père. Connue pour son franc parler, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut avait décidé de ses défendre sur les réseaux sociaux.

     « Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal », a-t-elle lâché.

    Avant de souligner : « J’aimerais savoir d’où vous pouvez vous permettre de juger sans me connaître ainsi que d’émettre un avis sur des vidéos Instagram que vous ne voyez qu’à travers votre écran. On ne montre pas forcément la réalité quand on fait des stories. Si ma manière de faire mon deuil ne vous convient pas, je vous incite alors à me bloquer. Mais ne m’envoyez surtout pas de tels messages, sachant que vous savez très bien que ce sujet me fait souffrir. » 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read