More
    AccueilPeopleLou Pernaut terriblement blessée par une internaute, qui appuie là où ça...

    Lou Pernaut terriblement blessée par une internaute, qui appuie là où ça fait mal …

    Le 2 mars derniers, le journaliste le plus apprécié du petit écran, Jean-Pierre Pernaut, rendait son dernier souffle, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Le mari de Nathalie Marquay avait fait le choix de divulguer au grand public, sa maladie, afin de sensibiliser sur les conséquences dramatiques de la dépendance à la cigarette.

    Ce n’était pas la première fois que l’ex star de JT de TF1 était atteint d’un cancer. Rappelez-vous en 2018, l’heureux papa de quatre grands enfants s’était retiré de son journal, afin de soigner un cancer de la prostate, qu’il avait combattit, grâce à son courage et sa détermination sans faille.

    Malheureusement, cette fois ses qualités ne lui ont pas permis de vaincre ce cancer, connu pour être très éprouvant. A l’annonce de son décès, les hommages sont apparus en masse sur les réseaux sociaux. Les anonymes et célébrités n’ont pas manqué d’éloges envers cette personnalité, que tout le monde appréciait.

    Sa fille Lou a récemment écrit un hommage poignant à son père, avec qui elle était très complice et fusionnelle. « C’est toujours difficile de réaliser… Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa », avait-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux ».

    Régulièrement au coeur de critiques, Lou Pernaut a décidé récemment de taper du poing sur la table. « C’est bien, vous n’avez pas l’air de trop souffrir de la perte de votre père ! », a lâché un internaute sur instagram. La réponse de la ravissante brune a été sans équivoque.

     « Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal », a-t-elle répliqué.

    Avant de souligner : « J’aimerais savoir d’où vous pouvez vous permettre de juger sans me connaître ainsi que d’émettre un avis sur des vidéos Instagram que vous ne voyez qu’à travers votre écran. On ne montre pas forcément la réalité quand on fait des stories. Si ma manière de faire mon deuil ne vous convient pas, je vous incite alors à me bloquer. Mais ne m’envoyez surtout pas de tels messages, sachant que vous savez très bien que ce sujet me fait souffrir. » 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read