More
    AccueilCélébritésLou Ruat, la Miss Provence, odieuses critiques envers les chroniqueurs de TPMP

    Lou Ruat, la Miss Provence, odieuses critiques envers les chroniqueurs de TPMP

    Miss Provence 2019 n’avait pas apprécié les critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste à son sujet. Près de deux mois après la compétition à l’issue de laquelle elle a été élue première dauphine, Lou Ruat a remis à leur place les protégés de Cyril Hanouna.

    Si elle est longtemps restée la favorite du jury, Clémence Botino avait été préférée à elle par le public. Et le 14 décembre, c’est cette dernière qui a été sacrée Miss France 2020. Quelques jours plus tôt, Sylvie Tellier évoquait «l’attitude de « peste » de quelques candidates et une mauvaise ambiance en coulisses entre les jeunes femmes en compétition ». Plusieurs ont alors supposé que Miss Provence n’avait pas obtenu le titre de reine de beauté pour avoir affiché un comportement indigne lors de la compétition. Parmi ces personnes, certains chroniqueurs de Cyril Hanouna sur TPMP qui avaient désigné la candidate par le terme de « petite peste ».

    La première dauphine, qui est récemment revenue sur cette expérience unique, a dit avoir déjà obtenu « pas mal d’opportunités ». Dans le journal La Provence à qui elle a accordé une interview, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité : « Il faut rencontrer les gens. Derrière un écran, on peut dire ce que l’on veut, caché, que cela soit gentil ou méchant. J’ai lu tellement de bêtises sur moi. J’ai entendu par exemple dans TPMP que ‘‘je suis une peste’’ ». « Apprends à me connaître avant et tu pourras me juger ensuite », a-t-elle dit.

    « Depuis, je me suis surtout reposéeIl fallait vraiment prendre du recul. J’ai donc surtout profité des vacances et je suis partie. J’ai réfléchi à ce que j’allais faire après. Je suis en train de monter une société. J’ai eu pas mal d’opportunités […] Pour l’instant, je crois que je vais travailler avec quelques marques et on verra bien ce que ça donne », a-t-elle dit enfin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read