More
    AccueilCélébritésLouane amoureuse, la face cachée de son fiancé, Florian Rossi ...

    Louane amoureuse, la face cachée de son fiancé, Florian Rossi …

    Pas facile d’être une personnalité publique, surtout à l’époque d’internet où l’information est instantanée. Il peut alors être compliqué de réussir à garder des parties de sa vie privée, même en y faisant attention. 

    Ainsi, Louane révélait il y a quelques mois de cela qu’elle avait en réalité deux comptes Instagram. Un public pour communiquer avec le public et ses fans et un privé pour sa famille et ses amis. 

    Mais depuis la donne semble avoir changé pour la jeune femme. En effet, elle a décidé de ne plus avoir deux comptes et a donc entrepris la fusion des deux vers son compte pro qui est donc en public ! 

    Ainsi, les fans ont pu découvrir de nouveaux clichés jusqu’alors inconnus de la chanteuse ce qui en a fatalement révélé beaucoup sur la vie privée de l’artiste, notamment l’identité de son compagnon. 

    En effet, si l’on savait que Louane été devenue mère de la petite Esmée il y a de cela quelques mois, on n’en savait pas forcément beaucoup sur l’identité du père de l’enfant et donc son compagnon. 

    En effet, elle avait seulement révélé il y a quelque temps de cela à l’occasion d’une interview qu’elle n’était plus un coeur à prendre depuis un moment déjà et qu’elle nageait dans le bonheur. 

    Aujourd’hui, on sait désormais avec certitude que depuis deux ans Louane fréquente le musicien Florian Rossi que vous connaissez peut être, au moins de visages. En effet, il a fait partie de nombreuses tournées d’artistes français.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read