More
    AccueilCélébritésLouane, au bord du gouffre ! Confidences bouleversantes ...

    Louane, au bord du gouffre ! Confidences bouleversantes …

    La célèbre révélation de l’émission The Voice a eu le plus merveilleux des cadeau en mars dernier. En effet, la chanteuse de 23 ans a goûté pour la première fois aux joies de la maternité. Celle qui a avoué avoir été une enfant et une adolescente particulièrement difficile, a pris conscience avec l’arrivée de sa fille Esmée, le calvaire qu’elle avait fait vivre à ses parents, qui lui ont donné une éducation strict.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la compagne du musicien Florian et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Après avoir connu la gloire après son apparition dans l’émission de télé-crochet The Voice en 2013, qu’elle remportera avec beaucoup de fierté, la ravissante blonde a décidé de faire un break. « J’en avais besoins. Physiquement et mentalement, je n’arrivais plus à gérer », a-t-elle confié.

    En effet, elle a connu des épreuves particulièrement difficiles, qui se sont accumulées. En 2013, elle perd son père qui était courtier en assurance, un an après c’est sa mère qui rend son dernier souffle à la suite d’un long combat contre la maladie. A seulement 18 ans, elle devient orpheline et voit son monde s’écrouler. Alors que son rêve de chanteuse prend forme, au niveau personnel, elle est au bord du gouffre.

    « J’ai vécu des choses soit extrêmement incroyables, soi extrêmement horribles », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions. Avant d’ajouter : « Il m’a disciplinée. Il était à la fois dur et plein d’amour’, a t-elle annoncé au sujet de son père, qui a laissé un grande vide dans son coeur.

    Aujourd’hui, mère, elle a pris conscience du mal qu’elle avait faite à ses parents. D’ailleurs, dans son nouvelle album, ‘Joie de vivre’, elle leur présente ses excuses à travers une chanson, pour montrer que la grossesse, lui a fait prendre en maturité. Aujourd’hui, elle tente de combattre ses vieux démons grâce à la chanson, qui lui permet d’extérioriser les épreuves difficiles auxquelles elle a été confrontée.

    « Quelle claque je me suis prise avec l’arrivée de ma fille ! Cela m’a permis de réaliser à quel point j’était une enfant dure. D’ailleurs, je présente mes excuses à ma mère dans une chanson .. Je le fais, parce que je sais qu’il le faut. Depuis que j’ai ma fille, la colère s’est transformée. J’ai compris en fait. Ma mère a fait du mieux qu’elle pouvait et moi j’étais insupportable », a-t-elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read