More
    AccueilCélébritésLouane, enfin des photo de son bébé et c'est une fille !

    Louane, enfin des photo de son bébé et c’est une fille !

    Louane aurait accouché, dans la plus grande discrétion, de son premier enfant. La ravissante blonde de 23 ans s’est faite très discrète depuis le début de sa grossesse. On ne la notamment presque pas revu sur les réseaux sociaux.

    Il y a quelques semaines, c’est la publication Closer qui révélait des photos de la révélation de The Voice, édition 2013, en balade à Paris. La ravissante blonde affichait fièrement ses formes de future maman alors bien visibles.

    Le couple avait été aperçu l’été dernier, à Rome, dévalisant les magasins de puériculture pour préparer la venue au monde de leur premier bébé. Louane a disparu des radars médias depuis plusieurs semaines déjà. Celle dont on pensait l’accouchement prévu pour le mois de mars s’est faite encore plus discrète que d’habitude.

    Les médias ignorent d’ailleurs, la date exacte de son accouchement, le sexe de l’enfant ou encore le lieu de l’accouchement. Ni le couple, ni leur proche n’ont commenté cet heureux événement …

    Récemment, nous avons appris que la chanteuse avait accouchée d’une petite fille prénommée Esmée. L’accouchement a eu lieu le 31 mars dernier. La chanteuse a publié des clichés de son beau bébé et a déclaré sur instagram : « vous m’avez beaucoup manqué ».

    Celle qui partage la vie du musicien Florian Rossi, a fait ce beau cadeau à ses fans dans le cadre de la fête des mères. Ses fans n’ont pas caché leur joie à revoir enfin leur idole, qui était restée silencieuse jusque là !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read