More
    AccueilActualitéLouane et Camille Gottlieb, confidences sur leurs "liens" ambigus

    Louane et Camille Gottlieb, confidences sur leurs « liens » ambigus

    Louane pourrait avoir été confondue à Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie, avec qui elle présenterait une certaine ressemblance. 


    Le magazine Public s’est intéressé à certaines célébrités qui presenteraient entre elles une ressemblance. Parmi celles-ci, il cite Mila Kunis et Marion Cotillard. Mais aussi plusieurs autres dont Louane et Camille Gottlieb. La publication qualifie les deux femmes de « filles précieuses » avant de faire quelques révélations à leur sujet. 


    « Lorsque l’une bravait le vent du Nord pour rentrer dans son pavillon, l’autre se dorait près d’un palais, sur le Rocher… Autant dire qu’elles n’ont pas grand-chose en commun, notre star de la chanson et la fille de Stéphanie de Monaco », commente Public qui affirme finalement : « Si ce n’est qu’en un sens, elles ont toutes les deux de l’or entre les doigts ». 


    Louane et Camille Gottlieb ont en outre pour point commun, d’avoir toutes les deux été victimes dans le passé de body shaming. Des épreuves qu’elles sont cependant parvenues à surmonter. « Vous dire que ça me laisse insensible serait mentir. Mais cela ne me touche que cinq minutes », a affirmé l’artiste dans les colonne de Gala.fr. 


    « Mais globalement,  je suis droite dans mes bottes, je suis bien dans ma vie. Je suis heureuse. J’ai un mec incroyable, une fille incroyable. Et je ne vais pas laisser des gens aigris gâcher tout ça », a exprimé la chanteuse qui est devenue maman pour la première fois l’année dernière lors du premier confinement.


    « Je suis une maman louve. Je protège énormément ma fille de toute médiatisation », a confié l’interprète de Donne-moi ton coeur qui ne laisse filtrer aucune image de sa fille sur les réseaux sociaux ou dans le presse. « Je sais déjà qu’elle va avoir une vie particulière : à l’école, ce ne sera pas facile d’être ma fille par exemple », a-t-elle ajouté. 


    Camille Gottlieb est la dernière fille de Stéphanie de Monaco, née de sa relation avec Jean-Raymond Gottlieb. La jeune femme de 23 ans remplit plusieurs missions comme elle l’indique sur son compte Instagram. Fondatrice de Be Safe Monaco, une association qui oeuvre dans la prévention des dangers de l’alcool, elle est aussi directrice marketing pour la discothèque MK Club. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read