More
    AccueilCélébritésLouane, femme métamorphosée, une mère très protectrice !

    Louane, femme métamorphosée, une mère très protectrice !

    Juste quelques mois après l’accouchement de sa fille Esmée, la chanteuse Louane affiche une sublime silhouette.

    Elle aurait déjà perdu tout les kilos en trop de sa grossesse et apparaît désormais tel qu’une jeune femme de 23 ans. Fini les photos où elle s’affichait toute ronde, comme celle prise lors du dernier défilé du créateur Jean-Paul Gautier, avec son baby bump découvert dans une longue robe en maille ultra- moulante.

    Louane a récemment partagé un cliché d’elle canon, qui met en valeur sa nouvelle silhouette. Suivant la mode printemps, elle arborait un gilet court signé Musier Paris, aux manches légèrement ballons, accompagné d’un short jean noir très apprécié par la jeune maman. Dans cette tenue décontractée, on n’apercevait presqu’aucun kilo post-grossesse. Les cheveux remontés en queue de cheval haute, Louane a amassé de nombreux commentaires positifs. Les internautes se sont notamment interrogés sur ce qui lui a permis de retrouver aussi vite sa taille.

    Et la chanteuse de 23 ans reprend déjà le chemin des studios. D’ailleurs, à l’occasion du tournage de son dernier clip intitulé Donne-moi ton cœur, Louane a publié une autre superbe photo de sa nouvelle silhouette. En légende du cliché, elle a écrit un tendre message de remerciements adressé à ses adulateurs.

    « Merci de vos retours incroyables sur la chanson, sur le clip, sur cette histoire : la mienne, celle que vous écrivez chaque jour pour moi, Vous n’imaginez pas à quel point vos retours me sont importants. Je lis vos commentaires, vous me faites trop de bien. J’ai tellement d’amour pour vous. Merci d’être là, de me soutenir depuis le début et de me suivre dans mon évolution et dans mes chansons », pouvait-on lire.

    Le nouveau tube de Louane aurait été écrit par le rappeur belge Damso et il daterait des années 2000. « Cette chanson est née à Bruxelles avec Damso. Elle a des influences un peu fin 90, début 2000, vraiment cool, qui mélange vraiment bien le hip-hop et l’electro. Et en fait cette chanson elle est née d’une longue longue discussion avec Damso… », a-t-elle expliqué.

    La chérie de Florian .Rossi a ajouté que cette chanson « fait le parallèle entre la vie que j’ai pu avoir avant de faire de la musique professionnellement et ma vie aujourd’hui, donc c’est vraiment beau, car il y a une forme de nostalgie et de fierté. c’est une chanson sur l’importance de la communication en général, mais je pense que c’est de pouvoir parler, pouvoir échanger qui mène aux solutions », a souligné Louane sur RTL.

    Voir cette publication sur Instagram

    #louane

    Une publication partagée par @ louuuuane_jb le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read