More
    AccueilCélébritésLouane, malaise, folle inquiétude, son « confinement » fait jaser

    Louane, malaise, folle inquiétude, son « confinement » fait jaser

    Si Louane ne donne toujours aucune nouvelle d’elle, c’est Florian Rossi, son compagnon, qui faisait parler récemment leurs chats, sur Instagram, au sujet du confinement.

    Ce n’est pas la première fois que la chanteuse disparait de la scène médiatique. Encore, au dernier trimestre 2019, on se demandait où était passé Louane qui n’apparaissait même plus sur les réseaux sociaux. C’est que la jeune femme joue à la perfection le rôle de « discrète ». Et cela, depuis près de deux ans déjà.

    Le 23 novembre dernier, elle fêtait ses 23 ans. Et c’est depuis la sortie de son deuxième album qu’elle a pris quelque peu sa retraite des écrans télé et des réseaux sociaux. Au mois de juin dernier, dans l’émission Taratata, elle affirmait traverser « une période de transition ».

    « Je suis entre deux albums, je suis vraiment dans une réflexion, je suis en train de prendre du temps pour moi », affirmait-elle. Concernant d’éventuelles préoccupations sur la fin de sa carrière musicale, l’interprète de Je vole répondait : « Oui, bien sûr que j’y pense ».

    « Surtout maintenant que je ne me montre pas au niveau des médias, que je ne fais pas plus de musique que ça, que je ne fais pas plus de ciné que ça (…) Après je me dis : ‘Si ça arrive, ça arrive. Si ça n’arrive pas, je trouverai autre chose à faire”, a-t-elle indiqué.

    Récemment, c’est son compagnon Florian qui apparaissait sur la toile avec cette conversation entre leurs chats, surpris par l’effet du confinement. « T’as vu, T’as vu, y a quasiment plus personne dehors. Grave, Gracv choqué », écrit le musicien qui simule l’échange entre les trois félins.

    Le couple n’a, depuis, pas confirmé la naissance de leur bébé qui était attendu aux mois de février-mars. Cependant, on se souvient que la chanteuse avait annoncé début septembre 2019, dans l’émission ‘‘Clique’’, avoir entamé la préparation de son troisième album.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read