More
    AccueilCélébritésLouane – maman d’une petite Isabel – En fuite de Paris, l’endroit...

    Louane – maman d’une petite Isabel – En fuite de Paris, l’endroit où elle se cache (photo)

    Il  y a quelques semaines, on apprenait que Louane a accouché d’une petite fille. On connait désormais son prénom.

    La chanteuse de 23 ans qui avait officialisé sa grossesse en janvier dernier lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, a mené très discrètement ce moment jusqu’à son terme. Elle a finalement accouché d’une fille en pleine période de confinement à Paris, très loin des regards curieux.

    La petite merveille a été prénommée par ses parents Isabel, du nom de la mère de Louane décédée en 2014 des suites d’une longue maladie. Un an plus tôt, c’est son père qu’elle perdait, emporté par un cancer. Louane, de son vrai nom Anne Peichert, apparait pour cela comme une battante qui ne cesse d’avancer.

    « Ces deux drames lui ont donné une force et un courage à toutes épreuves », a souligné Ici Paris dans sa publication du 13 mai. Lors d’une interview, Louane admettait avoir hérité de la « force » de ses parents. Quelques mois après le décès de son père, elle trouvait l’énergie pour s’illustrer dans The Voice, le télé-crochet de TF1.

    « J’aurais pu exploser en plein vol, faire un burn-out, tomber dans des choses illicites, horribles. J’aurais vraiment pu mal tourner. Mais je suis entourée d’un bunker d’amis, de famille, de gens qui sont là pour moi. Ils m’épaulent, m’aident, me portent et sont les piliers de ma vie », confiait-elle.

    Avec son bébé et son fiancé, Florian Rossi, le papa de la petite Isabel, Louane aurait quitté Paris pour se refugier non loin de la mer. Peut-être dans le sud de la France près d’une magnifique plage. Ils ont posté l’image de ce coin paradisiaque sur Instagram.

    Elle a travaillé d’arrache-pied les six dernières années, sur le plan musical et au cinéma, et mérite bien une pause. Elle pourrait saisir l’opportunité présente pour se ressourcer et consacrer du temps aux personnes qui nourrissent son bonheur personnel, notamment son fiancé et désormais leur fille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read