More
    AccueilCélébritésLouane, mère de Esmée, accouchement très difficile !

    Louane, mère de Esmée, accouchement très difficile !

    La chanteuse a accouché en plein confinement dans un hôpital parisien. Un accouchement qui ne se serait pas déroulé sans tension.

    C’est au mois de janvier, lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, que la révélation de The Voice 2013 dévoilait son baby-bump. Elle n’avait plus, après cette sortie, réapparue. Ni dans les rues de Paris, ni sur les réseaux sociaux. Au point qu’elle avait inquiété ses fans.

    Seule note rassurante derrière son lourd silence, les apparitions sporadiques sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, de son compagnon Florian Rossi qui laissait croire que la chanteuse de 23 ans se portait bien. Mais rien n’indiquait alors si elle avait accouché ou non.

    « Ensemble, les tourtereaux devraient (on leur souhaite) fonder un foyer chaleureux où résonneront les accords de guitare de l’un et la voix enchanteresse de l’autre. Un bonheur bien mérité pour Louane, qui a traversé de lourdes épreuves », estimait le site Le Journal des Femmes au sujet du couple

    Et c’est le magazine Voici qui, après plusieurs semaines de suspense, avait annoncé la bonne nouvelle. La chanteuse de 23 ans venait d’accoucher dans un hôpital parisien d’une petite fille. Et contrairement à ce qui avait été cru au départ, la nouvelle venue ne se prénommerait pas Isabel, mais Esmée.

    Pourtant, selon le magazine Ici, Louane aurait connu une grossesse sous tension, en raison de son addiction à la cigarette. Cette dépendance avait déjà causé du tort à sa voix des années plus tôt. « Je peux vous assurer que ça ne m’a pas fait du bien », affirmait alors la chanteuse.

    Voir cette publication sur Instagram

    #love #you #louane #fan #amour #icon

    Une publication partagée par @ louuuuane_jb le

    « Les femmes qui ne cessent pas de fumer durant leur grossesse seront également plus à risque de complications diverses : comme la rupture prématurée des membranes ou un accouchement prématuré. Les risques de malformations congénitales et de morbidité fœtale sont exacerbés par l’usage du tabac pendant la grossesse », renseigne le site Canal Vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read