More
    AccueilPeopleLouane, problème familial, elle renonce à tout ...

    Louane, problème familial, elle renonce à tout …

    La révélation de l’émission de télé-crochet, Louane, qui est maman depuis mars dernier, a décidé de revenir devant son public avec la sortie de son nouvel album. Après avoir disparu des radars durant toute sa grossesse, la chanteuse a récemment donné de ses nouvelles auprès de ses fans, qui attendaient son retour avec impatience.

    Sa fille qu’elle a appelée Esmée, en hommage à sa mère décédée d’un terrible cancer, est issue de sa relation avec le musicien Florian, qui a déjà noué des partenariats avec d’immenses célébrités, comme Stromae, Alain souchon ou encore Kendji Girac. Les tourtereaux sont épanouis et heureux ensemble, contrairement aux rumeurs à leurs égards.

    En effet, depuis quelques semaines, la chanteuse de 23 ans est au centre d’une étonnante rumeur. En effet, certaines publications avaient révélé que Louane avait posé son dévolu sur le célèbre chanteur, Kendji Girac, qui est également issu de l’émission de télé-crochet, The Voice. Mais ce bruit de couloir semble être sans fondement…

    Louane a rassuré à plusieurs reprises sur la solidité de son couple et a indiqué qu’elle était une femme comblée et épanouie avec Florian. Des révélations très rares pour la célèbre chanteuse, qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. En effet, il n’est pas habituel que l’heureuse maman d’une petite fille aborde sa vie personnelle.

    Par ailleurs, récemment, la ravissante blonde a livré une très mauvaise nouvelle sur instagram, où elle est très active. La chanteuse a évoqué son absence au Grand Loft organisé par Contact FM, un rendez-vous attendu avec impatience par les fans. «  »Hello tout le monde. Je suis désolée d’avoir annuler cette journée dans le nord que j’attendait tant », a-t-elle indiqué.

    Avant de poursuivre : « Pour des raisons familiales, je n’ai pas pu me déplacer aujourd’hui comme vous avez pu le découvrir sur les réseaux, mais je vous rassure, tout va bien » . Ce à quoi lui ont répondu les internautes : « Le principal c’est que tu ailles bien ! Prends soin de toi et de ta famille. Bisous ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read