More
    AccueilCélébritésLouane, relâchement avec Kendji Girac, des propos misogynes...

    Louane, relâchement avec Kendji Girac, des propos misogynes…

    Alors que la chanteuse de 23 ans file le parfait amour avec le musicien Florian, avec qui elle aurait eu un enfant récemment, Louane ne cesserait de penser à son ancien compagnon, Kendji Girac, avec qui elle a passé de très bons moments également.

    Celle qui aurait accouché dans le plus grand secret en Mars dernier, n’aurait toujours pas confirmé son accouchement, ni le sexe et le nom de l’enfant. La jolie blonde a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, ce qui fait que très peu d’informations ne fuitent sur la star.

    Ce qui est certain, en revanche, c’est que sa relation avec Kendji Girac n’aurait pas pu « fonctionner, » selon le magazine people Ici. Le chanteur issu de la communauté gitane aurait émis des propos stupéfiants et jugés sexiste, que n’aurait pas supporté Louane, selon la publication.

    « Ma belle pourra venir de n’importe où. Du moment qu’elle mérite d’être épousée », avait déclaré Kendji Girac lors d’un entretien accordé au JDD. Ces propos misogynes en ont choqué plus d’une. Fort heureusement, un autre magazine people est venu à la rescousse du chanteur qui connaît un succès fulgurant ces dernière années. Il s’agit de l’hebdomadaire Public.

    Selon la publication Public, « Kendji Girac a donc voulu expliquer qu’il compte trouver une épouse, et pas forcément issue de la communauté du voyage. Ses critère : Qu’elle soit jolie, gentille et qu’elle ait du respect ».

    Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur découvert grâce à une émission de télé-crochet sur TF1 n’a fait aucun commentaire sur cette polémique qui a fait couler beaucoup d’encres.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read