More
    AccueilPeopleLouane - rendez- vous surprise à Laeticia Hallyday, au fond du trou

    Louane – rendez- vous surprise à Laeticia Hallyday, au fond du trou

    En ce moment, on peut le dire, Laeticia Hallyday, elle enchaîne les pépins de santé. En effet tout a commencé il y a quelques semaines de cela, alors que la femme du taulier allait se rendre du côté de Paris pour y conclure la vente de la villa de Marnes la Coquette. Tout était prêt et il ne manquait que la signature de Laeticia Hallyday pour valider tout cela, mais finalement, cette vente, elle va avoir pris un peu de retard. En effet, rapidement des photos sortent dans la presse et montrent une Laeticia Hallyday qui ne semble clairement pas être en forme. En effet, cette dernière, elle a le teint livide et surtout, elle semble être sur le point de s’écrouler de fatigue alors qu’on la voit pénétrer aux Urgences d’un hôpital parisien. Rapidement, on va avoir des nouvelles qui nous diminuent que Laeticia Hallyday, elle a souffert d’une crise d’hypokaliémie. Heureusement, depuis, la situation s‘est arrangée, mais elle continue de souffrir, cette fois à cause de crises de goutte qui se seraient déclenchées depuis quelque temps. On peut donc dire que Laeticia Hallyday, elle n’est clairement pas au mieux de sa forme et que cela doit affecter son moral. Heureusement, il y a quelques jours de cela, elle a pu compter sur la visite de l’une des stars du moment de la chanson française, Louane. En effet, cette dernière a pris des clichés, au sein même de la villa de Los Angeles. 

    Louane rend une visite à Laeticia Hallyday 

    Comme on vous le disait, en ce moment, Laeticia Hallyday ne tient pas forcément une forme olympique, mais on peut aussi dire que l’on n’est plus forcément habitué à ce que cette dernière reçoive des visites depuis quelque temps. En cause, la fameuse affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, lors de cette affaire, on a  tous et toutes rapidement compris que Laeticia Hallyday, elle allait se brouiller avec tous les autres membres de la famille. Comme on vous le disait, ça c’était impossible de faire autrement et on savait tous. Mais Laeticia Hallyday a commis une autre erreur en étant sur que cela pouvait réussir à faire pencher la balance et cela a malheureusement eu de lourdes conséquences pour elle et ses deux filles. 

    En effet, elle pensait qu’en forçant les amis de la famille à prendre place dans cette bataille et surtout à choisir un camp elle pourrait renverser la donne. Sauf que finalement, elle n’a rien renversé du tout et qu’en plus, Laeticia Hallyday a perdu pas mal d’amis, en transformant même certains en grand ennemi comme Eddy Mitchell. Mais il semblerait que malgré tout cela, Laeticia Hallyday garde quelques amis. En effet, il y a quelques jours de cela, c‘est Louane qui révélait via une story sur son compte Instagram qu’elle se trouvait bien sur place, dans la villa de Los Angeles de Laeticia Hallyday à l’occasion d’un dîner. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read