More
    AccueilCélébritésLouane se confie sur Diam’s

    Louane se confie sur Diam’s

    Nous sommes dans les années 2000 quand un véritable ovni débarque dans le monde de la musique française avec des textes très engagés et un style bien à elle, nous parlons ici de Diam’s. 

    En effet, avec ses textes coup de poing qui dénoncent la société elle parvient à rapidement conquérir le coeur de milliers de fans jusqu’à devenir une véritable idole pour toute une génération. 

    Chacun de ses textes est un succès. Elle remporte même une Victoire de la musique preuve qu’elle commençait à être connue, mais surtout reconnue par toute une partie de la population française. 

    On lui prédisait alors une carrière formidable, mais contre toute attente, la rappeuse a subitement disparu des radars alors qu’elle semblait pourtant n’en être qu’au commencement de sa formidable carrière. 

    La raison à cela est la maladie, une maladie qui l’a torturée pendant de longues années et qui a même poussé la jeune femme à faire une tentative de suicide qui lui a fait comprendre que les choses devaient changer. 

    Louane fan de Diam’s

    Parmi les personnes qui ont été touchées par les paroles de Diam’s il y a maintenant une petite vingtaine d’années de cela, on retrouve une jeune femme qui perce en ce moment dans le monde de la musique. 

    En effet, dans l’une de ses dernières interviews, Louane a avoué qu’elle était fan de Diam’s quand elle était plus jeune et que si elle ressortait un album aujourd’hui, elle l’achèterai sans hésiter. 

    Cependant, elle a aussi avoué qu’elle n’avait pas vraiment suivi l’actualité de l’ancienne chanteuse depuis qu’elle avait arrêté de sortir des chansons sachant qu’elle ne s’intéresse qu’à ça de son côté. 

    Enfin, elle a profité de cette interview pour revenir sur le débat de la tenue, notamment à l’école qui agite l’opinion publique depuis plusieurs semaines maintenant, affirmant qu’elle était pour la liberté de s’habiller.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read