More
    AccueilCélébritésLouane, triste nouvelle, agression violente !

    Louane, triste nouvelle, agression violente !

    Depuis un mois et demi, la population mondiale est confinée chez elle et attend avec impatience que le virus soit éradiquée. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à changé les habitudes des personnes, qui doivent désormais apprendre a vivre la majeure partie de leur journée à la maison.

    Désormais, les sorties sont interdites en France à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Les célébrités n’hésitent pas à poster leur quotidien pour passer le temps. C’est le cas de Florian, le compagnon de Louane qui a récemment publié un cliché du ciel bleu dégagé pris à partir de sa fenêtre.

    Mais cette période de confinement ferait remonter des souvenirs douloureux à Louane. En effet, il s’agit d’une terrible agression qui l’a traumatisée. En réalité, c’est a attaque visait son ami, le chanteur Kendji Girac. L’agression en question a eu lieu dans un bowling situé en Seine et Marne.

    D’ailleurs, suite à cette attaque, le chanteur émérite s’est fait voler ses affaires personnelles. Il reste traumatisé par cette histoire. Ils lui auraient dérobé ses effets personnels, ses clés de voiture, ainsi qu’une montre d’une valeur de 50 000 euros, selon nos confrères de Public.

    Par ailleurs, Louana a été la cible de nombreuses rumeurs concernant une relation amoureuse avec le chanteur Kendji Girac. Avant de s’enticher du musicien Florian, le père de son bébé dont la naissance était prévue pour Février, la révélation du télé-crochet The Voice, Louane, partageait une relation très fusionnelle avec le chanteur, Kendji Girac.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read